Démarré par Zed-R, 17 Février 2009 à 22:22:54
Citation de: KFS-1 le 04 Mars 2009 à 20:31:08bon bah, comme ca fait une semaine et que rien, ou presque...deuxieme chance:Une ducati 1100S hypermotard, rouge et noire... a vos photos... edit:desolé pour ledouble post, j'ai pas fais gaffe....
Citation de: cpg le 05 Mars 2009 à 09:36:53oui mais quand tu es dans une région ou le véhicule le plus utiliser c'est ça ..:By cpgcertes il a le bon gout d'être bleue...mais tu comprendras que pour trouver des motos ou voitures sortant des basic c'est plutôt difficile..mais bon...
Citation de: cpg le 04 Mars 2009 à 22:57:54c'est vraiment pas simple votre truc...ne pourrait on pas partir sur des objets plus communs et faire le jeu plus sur la rapidité de réaction...plutôt que sur la difficulté ou la rareté de l'objet à photographier..Par chez moi les seules ducati que j'ai croisé était sur le parking du pole mécanique le jour du dark dog tour.... et avant que je fasse la différence entre deux C5....il peut tomber des grenouilles....mais bon ..je dis ça ....vous connaissez la suite
Démarré par chaton 49
Démarré par cpg
Démarré par timstripes
Démarré par webamanu
Démarré par j1000