[jeu] Le chasseur !

Démarré par Zed-R, 17 Février 2009 à 22:22:54

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

moi je sais qu'c'est lui qui l'a prise, ça compte comme preuve  ??? :-D

KFS-1

moi ca me va... ;)
pour les autres ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mirages

heu papou a pris la photo sinon kilbabie, olympmars leur douce respective papouette et moi comme temoins ca devrait suffire sinon des que je recupere mon appareil photo que j'ai laisse chez mes beau parents hier soir je mettrai une autre photo de la zeph heritage avec papou en arriere plan!!!!! :biggrin: :biggrin:
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

KFS-1

oki, ca me va...

kfs-1 & rafale: 2pts
mirages :1 pt
papou: 1pt
ZX-6RR 04

mirages

allez je vais allez chasse du teuton cette semaine!!!!!
mickael toulon(83)

Papou

Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2009 à 08:58:53
Citation de: Zed-R le 17 Février 2009 à 22:22:54
Voici juste quelques règles à suivre pour le bon déroulement du jeu:

* Pour chaque réponse donnée, le véhicule demandé doit apparaitre bien distinctement sur la photo ainsi qu'une preuve montrant que la photo a été prise par le posteur. Cela évitera d'avoir des photos pêchées sur internet. Pour les preuves, une photo prise depuis l'intérieur de votre voiture devra être faite en distinguant un bout de votre véhicule (parebrise, rétro, volant, tableau de bord...etc) Si la photo est prise en dehors du véhicule, alors un "doigt" par exemple ou bien un signe distinctif devra apparaitre sur la photo.

desolé papou, c'est pas contre toi... mais si on commence a ne pas respecter le reglement des la 6è demande...

mais si tous sont d'accord, on accepte ta victoire et on cherche la BM...
les autres vos avis...

:oups: :tache:
Voilà la monture recherchée...
Vue aux journées BMW de St Cyr avec Raoul ! 0(0

KFS-1

papou, t'as lu le reglement :?:

Citation de: Zed-R le 17 Février 2009 à 22:22:54
    * Le demandeur est bien entendu hors jeu.
    * Les personnes qui feront des demandes ne pourront pas poster de photo de celles-ci même une fois la date passée car on ne peut pas savoir si la demande n'aurai pas été faite en fonction de la photo.

Ps: merci de ne pas oublier de cacher les numéros d'immatriculations des véhicules pris en photo

:sifflet:
ZX-6RR 04

mirages

hum hum mouais bon a je sais pas hein heu on fait quoi elle est pas non plus recente la photo ????
mickael toulon(83)

KFS-1

bah, comme le stipule le reglement, il est hors jeu pour sa demande.
donc on continue a chercher une béhème... ;)
ZX-6RR 04

Papou

:'( Bon, je comprends rien :marteau:...je passe mon tour et démerdez vous sans moi ! :-D
Qui veut poser une photo à ma place ?

anthony 50

Papou tu demande à ce qu'on trouve un certain type de véhicule (ici la BMW) et tu postes toi-même le véhicule en question dans la même journée, " c'est pas du jeu " ! comme diraient les enfants  :-D
Dans ce cas si celui qui choisit le thème poste le véhicule en question dans la même journée, ce même bonhomme est sûr de péter le record de points :sifflet:

ai-je été assez clair  ???

enfin on t'en veux pas papou, c'est lundi matin  :-D

KFS-1

+1...
papou, quand quelqu'un aura satisfait ta demande et poster une autre demande, tu sera a nouveau dans la course.

le seul cas ou tu ne joue pas, c'est quand tu es le demandeur...

ZX-6RR 04

Papou

Mais je jouais pas...j'ai cru comprendre qu'il fallait demander une moto, que l'on avait nous même vu.
Quand j'ai poster la première photo de la HP2S, on m'a dit que c'était pas bon... :'(
Au secours !!!!!!

KFS-1

Citation de: Papou le 06 Avril 2009 à 11:01:16
Mais je jouais pas...j'ai cru comprendre qu'il fallait demander une moto, que l'on avait nous même vu.
Quand j'ai poster la première photo de la HP2S, on m'a dit que c'était pas bon... :'(
Au secours !!!!!!

le premier coup, je t'ai dis que c'etait pas bon pask'on avait pas de preuve que tu etait l'auteur de la photo au quelle cas, tu n'avais pas le droit de poster la demande suivante. puis les temoin de la scene on confirmés que c'etait bien ta photo. donc ta demante pour une HP2S etait validée. apres, comme dis plus haut, quand tu es demandeur, tu ne joue pas...

;)
ZX-6RR 04

anthony 50

Après on peut peut-être passer à une autre demande et accorder la BMW sans forcément donner les points  :-D  histoire de passer à un autre véhicule que je serais plus susceptible de voir >:D parce que la BMW, d'ici que je la vois ... les voitures et les motos voleront  :sifflet:

KFS-1

nan, nan, on cherche toujours la béhème...

pis si 1 semaine apres avoir poster (13 avril a 9h) on n'a pas trouver, papou devra demander autre chose... :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

:'( ... dépêchez-vous de trouver ou bien alors à dans 1 semaine  :-D

Papou

Donc c'est bon...on garde la HP2S comme recherche. ???
J'ai bon là ? :-D

anthony 50

:bravo: papou a compris youhouuuuu  :houra:    :-D

Mais tu nous laisse chercher hein ... :-D

mirages

bon voila j'ai une HP2 S mais la peinture et un peu d'origine vu que a premiere vu c'est une prepa (pas stock quoi!!!)) Oo:
alors allez vous m'en vouloir  :-[ cela vas t'il passe au yeux de KFS-1  :sifflet:

ca c'est pour le premier cote avec mon pouce!!

et maintenant l'autre cote avec une partie de ma main

voilou photo prise ce jour a 16h15 place de la liberte a toulon!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

mickael toulon(83)