[Org] Les Virolos Days

Démarré par raoul, 17 Février 2009 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

quel bande de stroumph.

Sinon on en a discuté avec papou, il va falloir se rapprocher le vendredi soir comme cela la premier étape sera plus courte
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

j'avais proposé un rdv le vendredi soir à draguignan mais si vous voulez on peut se retrouver plus loin ...

faut pas oublier que certains vont peut être bosser le vendredi après midi donc il faut que le point de rendez vous soit pas non plus trop loin pour leur laisser le temps de nous rejoindre après avoir débauché  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

personnellement je finirais tard le vendredi, je ne pense pas pouvoir décollé avec 19h, mais la nuit tombe a 21 en été cela laisse le temps de rouler au moins 1 heure pour la fin de journée. de plus étant une des personne habitant le plus proche de draguignan, je pense qu il n'est pas nécéssaire de rouler ensemble pour arriver au point de raliment le vendredi comme ca personne n'est obligé d'avoir des rendez vous en pleine apress midi
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

+1 on se retrouve au point de rendez vous le vendredi soir : pas besoin de rouler ensemble pour y aller  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Citation de: raoul le 25 Février 2009 à 08:14:30
j'avais proposé un rdv le vendredi soir à draguignan mais si vous voulez on peut se retrouver plus loin ...

faut pas oublier que certains vont peut être bosser le vendredi après midi donc il faut que le point de rendez vous soit pas non plus trop loin pour leur laisser le temps de nous rejoindre après avoir débauché  ;)

C'est même sûr pour moi :(

pierô

Ca, c'est une idée merveilleuse...!!  :-* :-* :-*

Juste pile-poil le genre de petite virée qui me convient parfaitement...


Bien-sûr, le projet est encore lointain, mais si je me libère, je serais de la partie...!
Par ailleurs, je vote pour l'option "bivouac".... Même si c'est en montagne, entre Juin et fin Septembre, le temps est en général clément pour dormir dehors, et comme dit Raoul, ça correspond davantage à l'esprit "nature" de cette grande sortie...!!
Dame, on n'est pas des lopettes quand-même, c'est pas deux nuits de belle étoile qui vont émousser nos esprits de baroudeurs hein...!  0(0


Alors je dis BANCO.... A voir dans un avenir pas si lointain..!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

 :excellent:

Citation de: pierô le 25 Février 2009 à 18:55:06
Par ailleurs, je vote pour l'option "bivouac".... Même si c'est en montagne, entre Juin et fin Septembre, le temps est en général clément pour dormir dehors, et comme dit Raoul, ça correspond davantage à l'esprit "nature" de cette grande sortie...!!
Dame, on n'est pas des lopettes quand-même, c'est pas deux nuits de belle étoile qui vont émousser nos esprits de baroudeurs hein...!  0(0

YYYYESSSSS je suis plus seul pour cette option  :houra:

peut être la possibilité de combiner 1 soir=tente/duvet + 1 soir=logement du frangin d'olymp  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

#47
Ah bah si le frangin d'Olymp prête son pieu.....


On va pas faire la fine bouche..  <D



D'ici la concrétisation de ce beau projet, j'aurais largement le temps de trainer mes pneus dans la région, vu que je vais rester sur Antibes pour un bon moment...  :-*

Je sens que mon séjour prolongé ici sera l'occasion de nombreuses reconnaissances.. :-D
D'ailleurs, ça fait même pas 3 semaines que je suis sur Antibes, et j'ai déjà visité le Verdon, le Luberon, la route Napoléon et les Gorges du Loup....  :sifflet:

Ya pas à dire, c'est une merveilleuse région...  :-* :-* :-* :motard:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Citation de: raoul le 25 Février 2009 à 18:58:39

Citation de: pierô le 25 Février 2009 à 18:55:06
Par ailleurs, je vote pour l'option "bivouac".... Même si c'est en montagne, entre Juin et fin Septembre, le temps est en général clément pour dormir dehors, et comme dit Raoul, ça correspond davantage à l'esprit "nature" de cette grande sortie...!!
Dame, on n'est pas des lopettes quand-même, c'est pas deux nuits de belle étoile qui vont émousser nos esprits de baroudeurs hein...!  0(0

YYYYESSSSS je suis plus seul pour cette option  :houra:

peut être la possibilité de combiner 1 soir=tente/duvet + 1 soir=logement du frangin d'olymp  :sifflet:


Comment ça plus seul ?

Citation de: Golfo le 18 Février 2009 à 19:13:48
Personnellement tente ou chalet ou gite ou chateau je m'en tape, je viens pour les virolos et rouler avec vous après le dodo tant pis quitte à récuperer plus tard. Le seul point sur lequel je pourrais etre regardant à la limite serait le budget qui obligerait à trouver un compromis pour tout le monde ;)


Je pensais avoir fait comprendre que j'étais pas contre le bivouac   :'(


L'essentiel étant la sortie en elle-même  :-*

Reste donc à voir avec les jeunes motards  :sifflet:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Pas de problème... ;)
Cpg et moi, on ira à l'hôtel, le gite ou autre, avec la douche et le bon lit. :sifflet:
Vous n'aurez qu'à dormir sur le parking à côté des bécanes. :-D
Comme ça, tout le monde est content, et les bécanes seront surveillées...si ça, c'est pas de l'organisation ! :houra:

rooominet83

Kikou les d'jeuns ;)

J'en parle à madame et je vous donne une réponse.
Personnellement la tente, le chalet, la grotte, la belle étoile, dans le foin... avec ma femme on s'en tape, pourvu que la date soit compatible avec nos disponibilités et que l'on fasse une belle virée.
Donc pour moi l'essentiel tient dans le choix de la date, j'espère être dispo car cette virée sur 2 jours me tente bien.

Voili voilou, plus qu'à en glisser 2 mots à ma chère et tendre et je suis à vous.

++ r0o0minet.
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Olympmars83

Nouvelles prises, le chalet serait dispo le 29 Aout  0(0

Il y'a 5 couchages de libre (ben voui, je me sers en premier, normal, non ?) + 1 ou 2 matelas en plus mais on peut dormir un peu de partout si vous avez le matos de camping. A voir maintenant si ça intéresse.

Voilà, on avance, on avance.... :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo


raoul

Citation de: Olympmars83 le 22 Mars 2009 à 11:51:59
Nouvelles prises, le chalet serait dispo le 29 Aout  0(0

Il y'a 5 couchages de libre (ben voui, je me sers en premier, normal, non ?) + 1 ou 2 matelas en plus mais on peut dormir un peu de partout si vous avez le matos de camping. A voir maintenant si ça intéresse.

Voilà, on avance, on avance.... :biggrin:

je l'avais pas vu ce post  ??? :?: .....


donc on pourrait partir sur un couchage le samedi 29 aout chez le frero d'olymp ...

bon et bien ça commence à se préciser tout ça !!!

et puis fin aout les touristes seront partis donc c'est cool  0(0

merci olymp  :incline:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

donc fin aout...



mais c'est sur vous aurez moins de monde sur les routes et puis en septembre il y a encore de beaux jours..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Tu seras pas des notres CPG ? :'(

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

plus le droit de prendre des congés à partir du 15 aout... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)