[Org] Les Virolos Days

Démarré par raoul, 17 Février 2009 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

superbes les photos, ya de ces couleurs  :-*

raoul

malheureusement les photos n'arrivent à donner cette impression d'espace et de nature épargnée que l'on peut ressentir dans ces paysages du mercantour ...

une dernière avant le CR de golfo :


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Ben alors ??? Et le CR ???

J'ai le frangin et Albator à la maison moi !!

P.S. private for Mamykawa : Le Frangin et le Cruz ont mené leur bouteille. Du coup, le Frangin repartira avec la tienne (que je boirai donc pas ... :'( :'( ) et te remercie chaleureusement !!  ;)

On parle que de ce week end.... 0(0 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Tu m'étonnes ! J'en parle en ce moment avec Rafale sur msn ! Il en a la salive au carbus :biggrin:

Pour le CR ça sera tard... le temps de trier les photos et de faire un joli récit avec les anecdotes et les moments magiques :-*

Bien le bonjour au frangin qui nous a manqué et Albator le vaillant avec qui ça à été un plaisir de rouler (quand je le voyais) ;)

SegurMan

Fichtre !!!!!

Je suis jaloux ....

promis des que je suis dans le sud pour ma pseudo retraite, je viendrai rouler avec vous ....

:-*

Golfo

Tu peux déjà commencer par venir pendant les vacances sinon ça va faire long <D

Allé le CR est en cours patience les enfants ! Vous l'aurez demain matin au réveil devant votre tasse de café pour vous émerveiller :)

Olympmars83

 :necroispas: vu que j'ai les zigotos à la maison et que demain je vais bosser... :'(

Je verrai donc ça demain soir  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Golfo le 31 Août 2009 à 23:56:49
Allé le CR est en cours patience les enfants ! Vous l'aurez demain matin au réveil devant votre tasse de café pour vous émerveiller :)

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Salut les amis, voici des nouvelles de ChatNoir84  :-D :-D : Bien arrivée à Paris après une poignet d'accélérateur bloquée à 5000 tours et pneu arrière avec encore 1 bars de préssion !!!!  :biggrin: :biggrin:

Demain elle fait région parisienne / Mayenne aller retour dans la journée : pourvu qu'elle perde pas des bouts de carénage en route  :sifflet: :sifflet:

Citation de: raoul le 01 Septembre 2009 à 11:40:33
Citation de: Golfo le 31 Août 2009 à 23:56:49
Allé le CR est en cours patience les enfants ! Vous l'aurez demain matin au réveil devant votre tasse de café pour vous émerveiller :)

:excellent:


Je viens de lire la 1ere partie  :excellent: Golfo !!!

Citation de: Olympmars83 le 31 Août 2009 à 23:01:03
Ben alors ??? Et le CR ???

J'ai le frangin et Albator à la maison moi !!

P.S. private for Mamykawa : Le Frangin et le Cruz ont mené leur bouteille. Du coup, le Frangin repartira avec la tienne (que je boirai donc pas ... :'( :'( ) et te remercie chaleureusement !!  ;)

On parle que de ce week end.... 0(0 0(0

Bon rétablissement à ton frère  ;)

J'ai un brin le cafard !!!! Ces 2 jours ont été tellement bon à tous points de vu que j'en suis encore ému !!!


Golfo

Content qu'Emilie soit bien rentrée mais faudrait qu'elle arrête avec cette meuhmeuh qui tient pas la route Oo: C'est dangereux de rouler sur cet engin !

Merci pour le CR, désolé de pas avoir fait tout d'un coup mais c'est assez long avec les images à trier et à heberger :-[

Je continue la suite pendant que je mange mes pattes carbo :miam:

Pour le Dimanche ça sera plus court, j'espère finir aujourd'hui car demain je risque de prendre mon balluchon et tailler la route :sifflet:

raoul

Citation de: Mamykawa le 01 Septembre 2009 à 13:53:39
Salut les amis, voici des nouvelles de ChatNoir84  :-D :-D : Bien arrivée à Paris après une poignet d'accélérateur bloquée à 5000 tours et pneu arrière avec encore 1 bars de préssion !!!!  :biggrin: :biggrin:

Oo: c'est énorme , faut vraiment qu'elle arrête avec cette moto ....


après le dark dog moto tour :












le black cat moto tour :



<D



Citation de: Golfo le 01 Septembre 2009 à 13:58:41
Je continue la suite pendant que je mange mes pattes carbo :miam:

Pour le Dimanche ça sera plus court, j'espère finir aujourd'hui car demain je risque de prendre mon balluchon et tailler la route :sifflet:

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 <D <D

J'adore le trèfle à 4 feuilles et le fer à cheval barrés...!  :-D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo


raoul

au moins si elle s'inscrit sur le forum elle aura déjà sa signature personnalisée  <D ......


:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Raoul je t'adore !!!!!!!


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Fin de semaine elle passe à la maison je la mets sur le fofo pour qu'elle puisse répondre !!!

mais vraiment trop bon comme avatar  <D <D

raoul

Citation de: Mamykawa le 02 Septembre 2009 à 10:22:17
Raoul je t'adore !!!!!!!

je sais, je sais, ...   8/)

mais n'insiste pas je t'ai déjà dis que je suis marié  :-D ...

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)