[Photo] Fond d ecran ZR7

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 12:19:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

effectivement il prend pas mal d angle   Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cornaire

ZRiste en CB ;)

HotCmel

c est vrai qu il est beau ce fond d ecran  0(0 mais une question celle en bas a gauche elle n est pas champagne ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

vu la grande quantité de champagne j'avoue les avoir mise avec les grise  :redface:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Arnaud 06 nous offre 2 magnifiques photos qui nous feront languir les prochaines vacances...



A retrouver bien sur dans la galerie du site  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Voila une tite photo de ma belle lors d'une ballade autour du lac du Der !!!   :cool:
adonf'sapassepas!!!

kilou78

j'avais pas vu le fond d'ecran "made in cpg" ! superbe boulot l'ami !!! :) 0(0

2/3 tofs de ce matin sur le chemin du travail, j'ai pris la route de l'école buissonière...


je l'adore cette brêle...  :-[ :-*

cpg

Citation de: kilou78 le 13 Octobre 2006 à 12:19:56
j'avais pas vu le fond d'ecran "made in cpg" ! superbe boulot l'ami !!! :) 0(0

2/3 tofs de ce matin sur le chemin du travail, j'ai pris la route de l'école buissonière...


je l'adore cette brêle...  :-[ :-*

:-* :-* :-*

Vraiment de belles photo kilou !!!

Toi au moins tu pars au boulot l'esprit libre... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

En effet c'est sympa moi aussi je passe par la campagne pour aller au boulot et c'est toujours agréable (en même temps j'habite pas une grosse ville non plus <D )
Mention spéciale pour la photo avec toi dessus (même pas capable de tenir en équilibre sans la béquille, ppffff <D <D )
          

cpg

mise a jour faite dans la galerie des membres ...mais également dans la galerie des Wallpapers sur le site...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

merci kilou y avait longtemps que l on, en avait plus eu  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

#53
Citation de: Raikohrican le 13 Octobre 2006 à 13:23:01
Mention spéciale pour la photo avec toi dessus (même pas capable de tenir en équilibre sans la béquille, ppffff <D <D )

:-D merde, grillé... en fait l'APN est posée sur ma sacoche, elle même dans l'herbe... donc le but du jeu est de mettre en route le retardateur .... et courir  :-D

1er essai : pas couru assez vite + APN pas bien positionné <D


mais il y avait une belle lumière ce matin, et pas envie d'être à l'heure au taf... c'est pour çà que j'ai pris l'APN...  ;)


Raikohrican

C'est vrai que c'est beau. Ca donne envie de prendre la bécane aux aurores pour allez se promener en campagne :)
Sinon il est cool ton patron? <D
          

cpg

Citation de: Raikohrican le 13 Octobre 2006 à 15:19:46
C'est vrai que c'est beau. Ca donne envie de prendre la bécane aux aurores pour allez se promener en campagne :)
Sinon il est cool ton patron? <D

C'est vrai ça ...pourquoi tu lui demmandes pas de venir avec toi ?... tu n'aurais pas besoin de te servir du déclancheur comme ça...!  <D

Par contre moi je serais plutôt "couché de soleil"...que levé.... :sifflet:

[size=07pt]Pas du matin CPG... :-\[/size]    <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kilou78

Citation de: cpg le 13 Octobre 2006 à 15:36:50
Citation de: Raikohrican le 13 Octobre 2006 à 15:19:46
C'est vrai que c'est beau. Ca donne envie de prendre la bécane aux aurores pour allez se promener en campagne :)
Sinon il est cool ton patron? <D

C'est vrai ça ...pourquoi tu lui demmandes pas de venir avec toi ?... tu n'aurais pas besoin de te servir du déclancheur comme ça...!  <D

euh... bah on va dire que c'est toi qui lui en parle OK ? :-D
j'avais assuré le coup, je savais qu'il etait en rdv ce matin :sifflet:

quant au coucher de soleil... il arrive trop tôt ce moment pour les photos  :-\

cpg

et moi le levé de soleil se fait trop tôt pour le mien de levé.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Faby1

#58
Voici une petite foto de ma ZR  :biggrin:




Faby1



Sujets Similaires (5)