[ZR-7 Moteur] quelle est sa fiabilité ?

Démarré par lenitod, 17 Février 2009 à 10:06:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

bonjour je viens tout juste de m acheter une zr7 de 2002 avec 61000 km et j aurais voulu savoir si il y avait certain points a contrôler d urgence ou pas ou si ce moteur avais des défauts qu'on peu corriger ou pas ?

la distribution se fais en générale a combien de bornes?

etc....
en fait je veux tout savoir ce qu'il y a à savoir....

d avance merci!!!!

lenitod

MrOunet

Ben la chaine c'est aux alentours de 50000km mais tout dépend de son usure...

Tu peux regarder ici (faut utiliser la fonction "rechercher" hein camarade  ;) )

Pour le moteur, pas de défaut connu (si ce n'est un manque de puissance  :-D) et pour les points à contrôler d'urgence, tout dépend de a manière dont ton brelon a été entretenu...  Si tu n'est pas sur, une révision chez ton mécano ne seras pas de trop...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zed-R

Salut à toi !  ;)

Ce forum étant une bible pour ce cher brelon, et sans vouloir être otain ou alors te donner l'impression d'avoir un comprtemant désabusé envers ta demande, si tu parcourres bien toutes les sections concernant le ZR-7 ( Mécanique - Moteur, Partie cycle - Electrique, ainsi que les Sujets divers - Hors catégories ) tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur cette machine.

Car honnêtement, tout le monde ne sait pas tout, mais tout le monde en connait une partie ! Chacun ayant contribué a ce forum et apporté ses connaissances fait que tout ce qu'il y a à savoir et ici. (Au départ ce forum s'appelait ZR-7.org, ça veut tout dire  :-D  ;) ) !

Bonne lecture à toi, soit fort, ça va te prendre du temps, mais tu en sortiras grandis, et tu ne voudras plus décrocher d'ici !  :biggrin: ;)

lenitod

#3
ok c est bien noté c est vrai que j avais un peu la flemme de tout passer en revu mais pas de soucis je m'y attellerais petit a petit

désolé pour le dérangement :'(

merci a toi aussi mrounet c'est déjà une bonne info vu que l ancien proprio était un maniaque je pense que j aurais pas trop de soucis a me faire

Zed-R

Citation de: lenitod le 18 Février 2009 à 22:22:16
ok c est bien noté c est vrai que j avais un peu la flemme de tout passer en revu mais pas de soucis je m'y attellerais petit a petit

désolé pour le dérangement :'(

tu déranges pas du tout !

Juste que l'on a vu énormément de choses sur cette machine, et tout te dire comme ça, bah c'est pas ce qu'il y a de + simple non plus !

Mais dit toi que pour la plupart de tes questions, tu auras surement la réponse ici !

Et si tu ne trouves pas, on t'aidera sans soucis !  ;)

MrOunet

Citation de: lenitod le 18 Février 2009 à 22:22:16
ok c est bien noté c est vrai que j avais un peu la flemme de tout passer en revu mais pas de soucis je m'y attellerais petit a petit

désolé pour le dérangement :'(

merci a toi aussi mrounet c'est déjà une bonne info vu que l ancien proprio était un maniaque je pense que j aurais pas trop de soucis a me faire

Pas de soucis, tu dérange pas comme te l'a dit Zer-R....  Et puis, prends le temps de tout regarder, utilise la fonction "rechercher" qui peut t'être très très utile, y a des tutos qui t'expliques en photos, des topics à la pelle, concernant la moindre petite connerie qu'un membre aurait eu sur son brelon...  Encore une fois, tout ce qui se dégage du forum concernant la fiabilité de cette machine est très positif.  A moins de faire le kakou avec, mais en s'en servant normalement, tout va bien.  C'est une petite machine très volontaire, pas toujours au top à cause de son chassis "bon marché", mais elle a le mérite d'être fiable... très fiable...   Mais tu t'en rendras toi même compte au fur et à mesure de ces pages...

:V:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)