les photo de CPG dans le topic verrouillé

Démarré par Gand, 17 Février 2009 à 04:26:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

cpg, les photos de ton topic de photos quotidiennes, les aurais tu en plus grand ?
principalement celle ci :


PS : je sais que c'est pour pas que le topic soit pollué par les posts des gens, mais c'est gonflant quand même !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Pas compris les choix de vote !?!  :-[

Citation° parce que !
° pourquoi pas ?
° obiwan

cpg

en cliquant dessus dans le topic tu auras une version un poil plus grande

comme dis dans ma signature si une main apparait sur une photo dans un de mes messages cliquez dessus car il s'agit d'un lien soit vers l'image plus grande soit vers un page qui est en rapport...

et pour repondre a ta question ..

c'est pour avoir un topic une galerie fluide avec les images qui se suivent au grès de mon humeur et que j'ai particulièrement envie de vous faire découvrir...un peu comme si l'on se déplaçait dans un couloir avec des photos épinglées au mur et que l'on regarde au fur et a mesure de notre progression .
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 17 Février 2009 à 09:49:28
en cliquant dessus dans le topic tu auras une version un poil plus grande

comme dis dans ma signature si une main apparait sur une photo dans un de mes messages cliquez dessus car il s'agit d'un lien soit vers l'image plus grande soit vers un page qui est en rapport...

et pour repondre a ta question ..

c'est pour avoir un topic une galerie fluide avec les images qui se suivent au grès de mon humeur et que j'ai particulièrement envie de vous faire découvrir...un peu comme si l'on se déplaçait dans un couloir avec des photos épinglées au mur et que l'on regarde au fur et a mesure de notre progression .

sans écrire sur les murs... dur dur hein Gand'  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

je suis d'accord avec CPG d'avoir verrouillé le topic ... c'est rageant de voir un topic serieux se faire pourrir ...

Gand

dommage qu'il n'y en ait pas une vraiment plus grande, j'aime beaucoup cette photo :)
ou l'as tu trouvée ?
peut être pourrais je contacter l'auteur ?

pour le topic verrouillé, je comprend tout à fait dans ce cas pourquoi tu 'as bloqué, mais comme je mène une croisade contre la mode de dire "j'ai résolu mon problème, merci de verrouiller le topic", j'ai trouvé cohérent avec moi même de continuer dans ce sens !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider


cpg

#7
REUTERS/Handout/Euro-Newsroom.com/Joerg Mitter

mais je ne sais pas si tu pourras le contacter ..il va surement falloir passer par l'agence reuters...

http://clickdenver.blogspot.com/2009/01/fun-in-venice.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

En SkimBoard ça se fait aussi ce genre de choses. Des types avaient fait ça à Caen devant la FAC, impossible remettre la main sur la vidéo. En tout cas ces deux là il gèrent bien :



Gand

#9
la, c'est sur la place saint marc :)
un truc pour les piétons ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

shrek

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
ben qu'est ce qui se passe
pourquoi y a plus de photo
cpg !
t'es en manque d'inspiration, ou bien un manque de temps
ou de la lassitude
suis triste :-[ :-[ :-[ :-[ :( :( :(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Je pense que CPG a un ras le bol d'être critiqué dès qu'il fait quelque chose tout simplement...
Il passe assez souvent, pour ne pas dire tout le temps, pour le grand méchant loup car il essaie de garder notre fofo 'propre' et agréable à lire...

Perso, il y en a certains que je ne trouve vraiment pas cool...et voir même qui n'ont pas du tout l'esprit motard...

Croyez moi, je pèse mes mots... :red::red::red::red::red::red::red:

Pour moi un motard, un vrai, ça ne s'amuse pas à 'briser' les gens à tout bout de champs...

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :'( :'( :'( :'(


CPG... +1 avec shrek !!!!!! Continues à mettre des photos stp!!!!!!!   :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: CHOUCHOU le 21 Mars 2009 à 23:47:41
Je pense que CPG a un ras le bol d'être critiqué dès qu'il fait quelque chose tout simplement...
Il passe assez souvent, pour ne pas dire tout le temps, pour le grand méchant loup car il essaie de garder notre fofo 'propre' et agréable à lire...

Perso, il y en a certains que je ne trouve vraiment pas cool...et voir même qui n'ont pas du tout l'esprit motard...

Croyez moi, je pèse mes mots... :red::red::red::red::red::red::red:

Pour moi un motard, un vrai, ça ne s'amuse pas à 'briser' les gens à tout bout de champs...

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :'( :'( :'( :'(


CPG... +1 avec shrek !!!!!! Continues à mettre des photos stp!!!!!!!   :-* :-* :-* :-*

euh tu fais un procès d'intention et crées l'embrouille là où il n'y en a pas !

Il a juste oublié ou pas eu le temps, à mon avis...

Chaque jour je regarde aussi les tofs !

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 21 Mars 2009 à 23:48:58
??? quoi qui y a eu encore :?:

chouchou ?

Des petites critiques, réflexions, des pics... Perso, j'aime bien qu'on me taquine mais un moment c'est lourd...surtout quand ça devient bête et méchant...  :'(

CPG consacre un temps fou pour le fofo, à tout lire, à nous faire des topics de malades pour nous expliquer comment faire telle ou telle chose et tout ce qu'il a en retour c'est des créations de topics (doublons du topicalacon) pour lui donner plus de boulot, pour pouvoir faire plus de HS, etc.

Perso, je trouve ça vraiment débile car au lieu de pouvoir nous faire des supers topics, des CR à faire réver etc, il passe son temps à lire des choses pas forcément agréable le concernant, ou à recentrer les topics...

Je trouve ça vraiment dommage pour le fofo et surtout très méchant pour quelqu'un comme CPG, je l'ai vu personnellement et c'est quelqu'un qui a un coeur gros comme ça et qui ne mérite absoluement pas ce genre de débilité...  :'( :'( :'(

Je ne veux viser personne, je pense que celles ci se reconnaitront...mais croyez moi, ça sera bien moins douloureux que ce que peut ressentir CPG, je pense, en ce moment...

Citation de: timstripes le 21 Mars 2009 à 23:54:11

euh tu fais un procès d'intention et crées l'embrouille là où il n'y en a pas !

Il a juste oublié ou pas eu le temps, à mon avis...

Chaque jour je regarde aussi les tofs !

En effet, peut être qu'il n'a pas eu le temps mais tu m'excuseras, j'estime avoir le droit de dire ce que j'ai sur le coeur!!!

Certains ne se rendent pas compte à quel point ils peuvent être blessant parfois !!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes


Chouchou

ok, pas de soucis mais je continue à penser ce que j'explique plus haut!

Pour moi cette photo signifie 'la solitude, l'isolement'...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Soit j'ai loupé des épisodes soit je comprend rien !!Mais je trouve trouve que le topic mis par CPG est vraiment très agréable.
C'est pour moi un endroit ou je vais et ou je sais que je ne serai pas déçu.

Si nous voulons en parler rien ne n'y oblige de la faire ailleurs et si nous souhaitons plus de précision sur une photo un MP à CPG suffit je pense !!!



rafale

Citation de: CHOUCHOU le 22 Mars 2009 à 00:40:11
ok, pas de soucis mais je continue à penser ce que j'explique plus haut!

Pour moi cette photo signifie 'la solitude, l'isolement'...


Oo:


.... et puis non rien ! ça vaut mieux.


Sujets Similaires (5)