les photo de CPG dans le topic verrouillé

Démarré par Gand, 17 Février 2009 à 04:26:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mimo93

cpg .... désolée mais aujourd'hui la photo du jour ......  ???  :(
il y en a eu des plus belles... :-[

elle est tiré de où ? stp
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

KFS-1


ca c'est chez moi...
le Thiou, les vieilles prisons (batiment du centre qui coupe le canal en 2) et le mont verrier au fond
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass


mimo93

Citation de: Frakass le 13 Août 2014 à 13:06:21
j'adore celle d'aujourdhui :)

J'ai fais  le tour de toutes les photos du topic égoïstes de cpg et crois moi il y en a des vraiment très jolies ....
:-*
Ma préférée l'oiseau sous la pluie devant le rétro ...
Désolée la flemme de refaire le tour pour trouver le lien !
:'(

après chacun des goûts  ;)
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

mimo93

celle qui a le plus de sens à mes yeux , est celle du petit garçon au milieu d'une prière avec ses pères ....  :pouce:

je suis en train de me dire que ce n'est peut etre pas le bon endroit pour en parler.....
cpg ... pourquoi as tu fais un topic égoiste ???????????????:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Mamykawa


nErur


shark49

si mais mimo est un pancake moine on ne peut pas en plus lui demander de réfléchir ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

#289
je ,viens de rapatrier ici les messages du topic des états d'âmes alors Mimo voila ....

Citation de: cpg le 17 Février 2009 à 09:49:28
pour répondre a ta question ..

c'est pour avoir un topic une galerie fluide avec les images qui se suivent au grès de mon humeur et que j'ai particulièrement envie de vous faire découvrir...un peu comme si l'on se déplaçait dans un couloir avec des photos épinglées au mur et que l'on regarde au fur et a mesure de notre progression .

c'est pour ça que l'on retrouve aussi bien des images d'animaux, de paysage ou de scènes d'actualité tristes ou heureuse ...

je suis régulièrement des sites de photographes de terrain qui ont énormément de talent et qui savent saisir l'ironie des situation les plus critiques ou bien trouver de la beauté humaine des des moments horribles...

et selon mon humeur du jour je poste celle qui me convient le mieux

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Citation de: KFS-1 le 13 Août 2014 à 12:37:52

ca c'est chez moi...
le Thiou, les vieilles prisons (batiment du centre qui coupe le canal en 2) et le mont verrier au fond

tu vois que ma rancune n'est pas si grande que ça....mais faites gaffes quand même si vous y aller en moto... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mimo93

Citation de: shark49 le 13 Août 2014 à 15:17:43
si mais mimo est un pancake moine on ne peut pas en plus lui demander de réfléchir ... :-D

le pancake il te dis des tas de choses sharkounet  ;) mais je ne suis pas un moine , évite de mélanger fb et pk  relis tu verras   ;)  :sifflet: :-D mamy est un moine par contre  .... d'une grande sagesse  <D

Citation de: cpg le 13 Août 2014 à 17:40:56
je ,viens de rapatrier ici les messages du topic des états d'âmes alors Mimo voila ....

Citation de: cpg le 17 Février 2009 à 09:49:28
pour répondre a ta question ..

c'est pour avoir un topic une galerie fluide avec les images qui se suivent au grès de mon humeur et que j'ai particulièrement envie de vous faire découvrir...un peu comme si l'on se déplaçait dans un couloir avec des photos épinglées au mur et que l'on regarde au fur et a mesure de notre progression .

c'est pour ça que l'on retrouve aussi bien des images d'animaux, de paysage ou de scènes d'actualité tristes ou heureuse ...

je suis régulièrement des sites de photographes de terrain qui ont énormément de talent et qui savent saisir l'ironie des situation les plus critiques ou bien trouver de la beauté humaine des des moments horribles...

et selon mon humeur du jour je poste celle qui me convient le mieux



aucun problème cpg .... elle découvre .... elle s'informe ... et crois-moi j'apprécie ce topic ... mais je trouve sympa l'échange de comm sur les photos aussi  :-D
et j'ai regardé toutes les photos depuis la création de ton topic.
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

KFS-1

Citation de: cpg le 13 Août 2014 à 17:44:32
tu vois que ma rancune n'est pas si grande que ça....mais faites gaffes quand même si vous y aller en moto... :sifflet:
:pouce:
surtout que le fameux parking que tu n'aimes pas est tout droit a 500mvia la rive droite (a gauche sur la photo)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII



Sujets Similaires (5)