les photo de CPG dans le topic verrouillé

Démarré par Gand, 17 Février 2009 à 04:26:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

#20
T'1 chouchou, t'es vraiment une gonzesse !!!




Maintenant CPG va devoir en plus tenir compte de tes interprétations..........










donc là, d'après Chouchou, ça veut dire qu'il a les yeux tellement partout, et qu'il en croit tellement pas des conneries débitées sur le fofo, qu'ils explosent ?  Hein, c'est ça CHOUCHOU ? :?:  ??? ??? ??? ???

Papou

Citation de: Mamykawa le 22 Mars 2009 à 02:09:32
Soit j'ai loupé des épisodes soit je comprend rien !!Mais je trouve trouve que le topic mis par CPG est vraiment très agréable.
C'est pour moi un endroit ou je vais et ou je sais que je ne serai pas déçu.

Si nous voulons en parler rien ne n'y oblige de la faire ailleurs et si nous souhaitons plus de précision sur une photo un MP à CPG suffit je pense !!!



+1, j'ai raté le même épisode que Mamy... ??? :?:
En même temps, je lis pas tout, loin s'en faut sur le forum. :sifflet:

Golfo

#22
Moi je dis juste toujours +1000 pour la galerie photo de CPG, version virtuelle d'une Galerie et dans laquelle je passe juste en appréciant les images pour ce qu'elles sont et leurs beautés. Certaines inspirant divers sentiments que l'on découvre et qui jaïssent à nos yeux... Et tel dans un musée, j'entre, je regarde, je ressens et je ressors en silence...

Même si cela ne m'empêche pas de poster ici ou au bar pour en parler ou de dire à CPG par MP que son travail est apprécié, ne serait-ce que par un petit nombre de personnes. Mais l'essentiel est qu'il soit interpreté tel qu'il est, comme un spectacle visant à faire découvrir la beauté de certaines images et ce qu'elles peuvent nous faire ressentir.


J'arrête là mon interprétation métapsy :biggrin: déformation d'un ancien bac littéraire...

Killbabié

#23


CPG  ???  :-D

la piste t'as fait tourner la tête  <D 

C'est qu'on l'aime bien ce topic, on s'y est habitué  :)

cpg

désolé ..effectivement un peu de retard ...

je vais mettre ça a jour.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

 :incline:

comme ça, ça va en faire plein d'un coup  0(0

Bim28

 
Citation de: cpg le 21 Avril 2009 à 23:49:40
désolé ..effectivement un peu de retard ...

je vais mettre ça a jour.. ;)


:merci:

C'est vrai qu'elle est agréable cette galerie... ;)

shrek

cpg la photo des deux petits lémuriens est trop trop trop belle
:pouce:
:excellent:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Celle d'aujourd'hui est colorée !!!  0(0 0(0 0(0 Ca c'est prce que t'es content qu'on arrive !!!  :sifflet: :-D


<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

La photo du 4 mai. Le tennisman qui casse sa raquette c'est opas McEnroe des fois ??? :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

non..sur celle là c'est le Belge Kristof Vliegen contre le croate Ivan Ljubicic à Monte carlo
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

je pense qu il y a plein de monde qui regarde le topic verouillé sans jamais faire de commentaire..
par exemple moi.

Merci CPG pour ce topic très agréable.

celle du canadair m a fait de la peine, me rappelant les terribles incendies de 2007 en Grèce...
A mince, j ai fait un commentaire!!!

shrek

la petitez demoiselle devant le pont  :-*  :-*  :-*  :-*  >:D  >:D  >:D  >:D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Pédéraste !!!!  Chauffeur de bus !!!!  gendarme !!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Melman31

Vraiment excellentes ces photos!!!   Beau boulot  ;)       
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

chaton 49

 0(0..la tof d'aujourd'hui CPG elle est... :-* ..et je ne parles même pas de celles des chats :sifflet:

cpg

j'avoue avoir une grosse préférence pour celle d'hier... :-[  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)