Bon, malgrès ce soucis, je vais laisser mes impressions
La direction: ssuite au conseil d'un admin qui si connais fort bien sur un forum kawa, j'ai par conséquent desseré de, aller, 1/8 de tour la colonne car avec sa roue, elle n'allais pas toute seule en butée. C'est assez sympa de rouler avec une direction plutot fluide, surtout quand on a connu une direction raide pendant 20 000 kms
, elle m'a l'air plus précise et plus facile a manier.
La suspension: là c'est un régal, l'amortisseur joue son role, enfin ! La moto ne trésaute pu dans les bosse, n'est plus du tout tape cul de derrière, ne louvoie plus non plus....là c'est valable, j'ai une course d'amortissement de moitié sur la tige, avant, et tout seul, je tapais quasiement la butée.....
Le BT14 à l'avant: ben par encore rodé, suite à mes soucis sur les disques, manque de temps...
J'attend de voir avec impatience comment elle va se comporter dimanche, je pense que je risque de retrouver enfin une vrai moto, pas un tank qui ne tourne pas
Quelques photos, elle a eut le droit a son polishage mensuel
Y'a plus qu'a attendre wemoto, voir pour d'autre disques et voilà, l'entretien sera fini pour cette année sur celle là