[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

ouai, je pense comme toi !

ça arrive, dommage c'est tombé sur toit  :-\

kekenn

Bon ben j'avai remis les neuf avec de vieille plaquette d'une autre marque,  c'est pire... allez on recommence, remontage des vieu disque...

kekenn

#182
Bon, malgrès ce soucis, je vais laisser mes impressions


La direction: ssuite au conseil d'un admin qui si connais fort bien sur un forum kawa, j'ai par conséquent desseré de, aller, 1/8 de tour la colonne car avec sa roue, elle n'allais pas toute seule en butée. C'est assez sympa de rouler avec une direction plutot fluide, surtout quand on a connu une direction raide pendant 20 000 kms  :-D, elle m'a l'air plus précise et plus facile a manier.

La suspension: là c'est un régal, l'amortisseur joue son role, enfin ! La moto ne trésaute pu dans les bosse, n'est plus du tout tape cul de derrière, ne louvoie plus non plus....là c'est valable, j'ai une course d'amortissement de moitié sur la tige, avant, et tout seul, je tapais quasiement la butée.....

Le BT14 à l'avant: ben par encore rodé, suite à mes soucis sur les disques, manque de temps...

J'attend de voir avec impatience comment elle va se comporter dimanche, je pense que je risque de retrouver enfin une vrai moto, pas un tank qui ne tourne pas   :sifflet: :-D
Quelques photos, elle a eut le droit a son polishage mensuel   0(0







Y'a plus qu'a attendre wemoto, voir pour d'autre disques et voilà, l'entretien sera fini pour cette année sur celle là

Zed-R

c'est qdmm  bcp plus beau avec les wave !  :-\

j'adore la deco deton 7R !  :-*

ça a d'la gueule

rafale


kekenn

Bon là je crois que mes roulements avant, ils sont vraiment cramé    :sifflet: :-D

On dirais un fantome qui sors de ma roue avant entre 90 et 100 km/h 

antho14zr7

Le soucis des disques viendrait de là ou ce n'est pas du tout possible  ???

kekenn

ben je me pose aussi cette question, sa commence très serieusement à me gaver  :sifflet:

antho14zr7

Du coup tu changes les roulements toi-même  ???

J'espère pour toi que c'est ça  ;)



Au pire je veux bien t'en débarrasser gratuitement  :-D

kekenn


Olive Pyreneen en Alsace

A force de suivre tes aventures et celles de Raf', je me pose une question : ca se negocie a combien un truc comme les votres ?

Parce qu'une sportive comme ca, c'est quasi de la collect ? non ?

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cdm98

Citation de: kekenn le 03 Septembre 2010 à 23:24:49
Quelques photos, elle a eut le droit a son polishage mensuel   0(0

ah merde, c'est mensuel un polishage ...
tin, j'en ai 11 de retard du coup !!!
:-D

rafale

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 06 Septembre 2010 à 16:36:34
A force de suivre tes aventures et celles de Raf', je me pose une question : ca se negocie a combien un truc comme les votres ?

Parce qu'une sportive comme ca, c'est quasi de la collect ? non ?

Olive

Disons qu'il devient difficile d'en trouver en bon état, et tu imagines bien encore plus en full origine.
Sinon y'en a pleins à vendre ... repeins, en street, avec des accessoires, etc.
Je pense que le ZX-7R va devenir collector dans les années à venir, tout comme les Stinger H1 et H2.
Sa côte ne baissera plus et aura peut-être même tendance à monter, enfin en tout cas elle ne baissera plus je crois.  ;)

kekenn


Elomeo


kekenn

Ba nan mais faut arréter, c'est pas non plus LA meule d'exception du siècle quoi....c'est lourd, sa n'a QUE 125 cv en full, sa freine pas, elle a pas mal de défaut...


De là à dire qu'elle passera collecteur, surement pas, au rythme que sa va...elle est pas près d'en faire b**** plus d'un contrairement à ses petite soeur car l'époque n'est pas la même déjà d'une, et de 2 le 7r n'est pas extrémement rechercher si on regarde les stat d'achat sur les forums spécialisé, c'est + de l'achat par curiosité, plutot que par passion, contrairement au zxr, et je pense que pierrot confirmera

rafale

C'est pas les meules avec le moins de défauts qui sont les plus prisées !

Ceci dit, tu as peut être raison sur le fait que ça peut encore baisser.
En tout cas je pense que dans 10 ans il sera très compliqué de trouver un ZX-7R en bon état ... ce qui expliquerait un prix élevé quant à l'âge de la moto.

kekenn

on retrouve bien des stinger qui ont plus de 20 ans  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olive Pyreneen en Alsace

Sur le bon coin, des trucs qui ont l'air correct sont annoncés autour de 3000€.

Faut pas y mettre ! non ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

Citation de: kekenn le 07 Septembre 2010 à 10:11:46
on retrouve bien des stinger qui ont plus de 20 ans  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bin ouais évidemment ! Mais à quel prix ?
Ca reste cher pour une moto de 22 ans qui est lourde et qui ne tourne pas.

Olive ... mets nous des liens dans le topic des bonnes affaires. Parce que depuis le début on pourri le topic de Kekenn.  :-\


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