[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


kekenn

Enfin, le psb est venue (clé à choc à 8 bars)

quel bande de bourrin chez kawa  Oo: >:D (20 kg de couple, du grand n'importe quoi vu qu'il est préconisé à 12 kg)

Samdi, montage durite avia à l'arrière et surtout, adaptation d'une ligne de 750 zxr position haute avec cartouche Devil SB2 carbone  0(0

rafale


kekenn

Bon, pour la ligne c'est mort alors si quelqu'un connais ou a un zxr et cherche une ligne, elle est a vendre

kekenn

Après le GP de France, et mes sessions pistes ne recommencant que fin juin, je décide de refaire une beauté à madame

Je vais retomber à mon première amour de 7r  :-*




En vue: repeindre les jantes comme sur la photo
remmetre le cul d'origine
fabrication d'une demi ligne inox avec le micron, en position haut
la remettre en 100 cv

voilà  :biggrin:

rafale

 :'(   PPPFfffffffff     :-* :-* :-* :-*


Pourquoi tu repasses en 100 Cv ? A cause du caractère de l'engin ? Il serait dommage de la coucher à la réaccélération.

kekenn

Citation de: rafale le 12 Mai 2009 à 18:19:13
:'(   PPPFfffffffff     :-* :-* :-* :-*


Pourquoi tu repasses en 100 Cv ? A cause du caractère de l'engin ? Il serait dommage de la coucher à la réaccélération.
entre autre oui, enfin c'est surtout que la difference (40 bourrins de +) je la ressent qu'a, heu on va dire 12 000 tours et mon rupteur est à 13 600...

Aucun interet pour moi sur route premièrement, et deuxiemement sur piste j'ai une légère différence mais sa reste leger alors pour une question d'avoir ma conscience tranquille en cas de pépins "grave" ou pas (je parle d'un accident avec corpo, ou autre) ba je préfère etre dans le légal (j'ai assez de copain comme sa qui sont partis ou ont eut pas mal d'emmerde parce que leur bécanes était pas loin du rapport poid/puissance = 1  :-\)

rafale

 :pouce: Belle mentalité ....


...


... mais surtout belle moto !  :biggrin:

kekenn

Avant:



après:






Par contre les copains, il y a un, voir de gros problèmes:

1. je n'ai pas la serrure de la selle arrière (je croyais, mais en faite non)
2. je viens de m'apercevoir que mes support de cale pied sont ceux du R1   Oo: , et sa ne va pas sur la boucle du 7r
3. je trouve la trouve pas si joli qu'avant   :sifflet:

worms

Ben moi j'suis d'accord avec toi , je la préferais avant  :-*
Et puis les jantes dorées comme sur la photo ca lui irait super bien  ;)
Chapeau à toi pour le travail effectué  :incline:
le talus n'attend pas le nombre des années

rafale

+1 pour échappement carbone et coque du R1  :sifflet:  :-[

M'enfin ça reste une chouette bécane.  :)

fredo44

moi aussi je préférai avant et au moins on la reconnaissait du premier coup  :biggrin:

kekenn

Bon ba voilà, on va dire que pour l'instant, elle est fini, j'attend plus que les supports arrières

J'ai fais les jantes blanches du coup   :-D

Merci à tous ceux qui m'ont aidé   :biggrin:







Bon par contre, en l'essayant sur le parking, j'entend un drole de bruit de chaine qui calque sur le guide sur le bras    :sifflet:
Pourtant elle est bien tendu (trop peut etre?)

En tout cas, la position d'origine est vraiment plus basse qu'avec l'ancienne coque  :sifflet:

fredo44

elle est bien belle ta bécane  0(0
j'adore avec les jantes blanche  :-*

anthony 50


HotCmel

Cela me dirait bien comme prochaine bécane mais c'est Chouchou qui ne sera pas d'accord  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


nounours

Motard un jours.........Motard toujours !!!


Sujets Similaires (4)