[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


kekenn


rafale


kekenn

elle va bientot revenir  <D, meme si elle veins de faire 1000 bornes en 10 jours sans aucun soucis (coté cadre)

rafale


kekenn

Pour voir avant de fair quoi que ce soit, j'ai essayé de monter, je dis bien essayé, un poly que j'avais acheter pas vraiment cher en allemagne:

Résultat, sa colle, mais sa force quand meme pas mal.

Alors je pose la question au possesseur de poly:

Normal qu'un poly sois monté aussi "serré" ???

Et sinon, le kit xenon est commandé (parce que je me fais peur avec l'éclairage d'origine, alors on va bien voir)

kekenn

Sa y'est, tout est enfin poncer et prèt à peindre...

Le ponçage manuel et moi, on n'est vraiment pas fais pour etre ensemble  :red: :langue:  :...:

nErur

Citation de: kekenn le 02 Septembre 2009 à 00:30:15
Le ponçage manuel et moi, on n'est vraiment pas fais pour etre ensemble  :red: :langue:  :...:


<D J'crois qu'il est fait pour aller avec personne !  :-D

kekenn

hieraprès midi, j'ai pris un peu de temps afin de monter correctement les Kit xénon sur memère...

Sa crache dur quand meme   :o , j'ai hate de voir ce que sa donne de nuit   :-D

J'ai modifier un peu leur façon de cabler (que je trouvais pas assez "sécuritaire") en y rajoutant un relais, et surtout un fusible de 15 A, accessible à droite du bloc compteur

Par contre j'ai vire la diode
Dans la semaine, vidange et filtres, puis embrayage.

La peinture devrait etre fini en fin de semaine, mais il faut que je me dépèche à me décider pour la déco  :boulet:  (je ne mais pas du vénélia, mais bien du blanc nacré en peinture).

:sifflet:










rafale

Bravo Joe la bouine ! Continues comme ça, avec un peu de chance on aura une moto chacun pour le Vigeant.

Tu prends le ZR ou l'italienne ?  :-D

Oo:    :marteau:   aie   aie   aie   aie   aie ....

kekenn

Bon, cette aprem j'ai donc vidangé le moulin et je n'ai rein trouvé d'anormal... (je perd du liquide de ref, mais elle roule plus depuis 1 mois et demi, et j'ai aucune fuite  ???)

J'ai aussi fait mon embrayage (les disques lisses du fond étaient noirs et un peu bleuis, mais sans marques apparentes), et j'ai changé le joint du recepteur ainsi que le liquide d'embrayage, qui d'ailleurs, en avait grand besoin...

J'ai toujours pa fini, il faut qu'il y ait un peu de soleil afin de repeindre araignée et cache ram air..., là je suis en train de remettre en service un micron carbone, et demain je change mes joints d'etriers avant + purge...

Normalement, les carénages arriveront demain, au plus tard vendredi.

rafale


kekenn

ah vrai dire, je voudrais que sa s'arrète un jour quand meme  ;), histoire de passer sur autre chose (748)

fredo44


kekenn

justement fredo, je ne sais pas car deuis ma chute et le retour des vacances d'aout, elle n'a pas du tout roulé.

J'ai essayé de la démarré, en vain  :(, mais bon, depuis 1 mois et demi, cela ne m'étonne pas...

Elle demande qu'a rouler, on va essayé un coup de starpilote (un poil), sa devrait résoudre le problème (car elle toussais un peu cette aprem)

kekenn

#95
J'ai tout récuperé cette aprem.

Par contre, pour la TDF, bof bof... => poussière, mal façon en bas sous les phares (la largeur du blanc n'est pas bonne), et le pire c'est la marque en double de la bande cache sur le vert qui suit la courbure du blanc...

Mais bon, pour un mec qui n'est pas peintre, n'a pas d'étuve et de filtrage... faut pas se plaindre  :sceptique:

Sinon le reste me conviens, à quelques détails pres forcemment (position autocollants)



rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (4)