)
Petit bilan:
A l'arrière, la boucle est hs sa c'est clair => par conséquent, j'ai monté la boucle du R1
A l'avant, rien de particulier, si ce n'est qu'un disque voilé, la fourche n'a pas de coup, fonctionne bien, les tubes n'ont pas tourné, elle pisse pas, la colonne se porte bien, pas de jeu ni de point dur..
Déjà, rien que sa, c'est un soulagement
Du coup aujourd'hui, j'ai démonté tout ce que j'avais à peindre "à la bombe":
Radiateur
ligne
patte de fixation carenage
J'ai aussi démonter mon demi guidon et mon levier, histoire d'avoir le modèle sous la main
J'en ai aussi profiter pour la rebrider
Actuellement je suis en train de réparer la coque du R1, histoire de la fixer plus proprement que c'étais au début quand j'ai acheté mémère
Je suis qd meme soulagé (pour la fourche), je vous el cache pas
Maintenant je recherche:
demi guidon seul (droit)
commodo droit (car trop rayé)
TDF (meme si on va m'en preter une pour l'instant
)
Flanc droit
Des tofs:
Par la suite je vais acheter:
disques avant waves
kit de joint d'etrier avant arrière
plaquettes avant arrière neuves
...