[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kekenn

#400
Alors:

j'ai supprimé la pompe afin qu'elle puisse rouler un peu car l'enroulement de celle ci est HS (c'est pas les charbons, sa m'aurait arranger  :sifflet:), on en trouve pour 120e sur le net donc je commande

J'ai été brievement l'essayé, avec le plein  :-D, j'ai du fais 30 kms. Elle fonctionne bien, on sent quand même le différence de cv mais c'est pas vraiment génant.
Par contre j'ai fais une pointe sur route dégagé droite et je dépasse largement la vitesse max que j'atteignais avant, de 30 km/h, et je colle le rupteur en 5, chose qu'il m'était impossible de faire auparavant.

Aucune importance me diriez vous, et je suis d'accord, mais c'était juste pour prouver qu'a 70 000 kms, elle a encore toute ses dents, même semi bridée  :-*

Bientot a venir, des ram air en carbone et surtout, une ligne akra (je recherche un silencieux en diamètre 52)  :-*


kekenn

Sa y'ai  le facteur ma déposé le gros colis.
Carénage gauche, ligne akra et ram air carbone sont enfin arrivés 0(0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn










Concernant les Ram, j'ai un peu de boulot dessus il faut que je leur rende leur aspect brillant mais je ne sais pas comment.

Concernant la ligne, comme vous le voyez elle est très sale, il faut que je la polisse mais tout les tube se démonte, c'est deja pas mal (c'est un 4-2-1)
On peut voir aussi les tube de fuite qui relie le 1 au 2, et le 3 au 4, comme l'origine, ce qui permet moins de turbulence entre les basse pression et les haute pression, problème que j'ai sur ma ligne actuelle Muzzy qui en ait dépourvu

Concernant le silencieux, il a été très raccourci (tien c'est bon pour kfs sa  :-D) mais y'a du taf dessus, à voir si je le garde)

KFS-1

il a surtout pris une bonne tonche le silencieux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Quand j'ai acehté l'ensemble, ce n'est pas le silencieux qui m'interessais mais la ligne ...
Elle sont tellement rare a trouver dans des prix correct que je n'ai pu résister  :-D (en même temps c'était aux enchères je risquais rien j'avais un prix max que j'étais pas pret d'atteindre)

Happy_Wizard

Tu nous dira combien de temps tu mets à ravoir cette ligne là au Belgom? Parce que moi je viens de passer 2H sur juste le tube qui part du collecteur au silencieux et la cartouche et ça ne rend toujours pas comme neuf. Faut dire que je partais de loin, mais quand même; j'aimerais bien savoir si je pourrai ravoir ça:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Bon j'ao triché un peu ce soir et en + sa ne donne pas ce que je veux ...

Après 1h de touret, laine de fer 000 et belgom alu, je n'arrive toujours pas a le rendre brillant ...

C'est bien la 1ere ligne qui me resiste comme sa  :-\


rafale

Est ce que ça peut être lié à la matière qui serait différente ?!
Un genre d'inox différent.  :desole:

kekenn

Je vais la passer au feutre au taf demain, on verra bien

kekenn

#412
Sa y'est, j'ai vernis les cache ram air



et j'ai commencer à monter la ligne akra

On commence par monter les brides (en ayant pris soins de placer les ressorts avant, sinon les nom d'oiseau vole  :sifflet:)



Puis 2 tubes :



Oula sa passe pas loin  :sifflet: :-D



la suite demain

Et si tous ce passe bien le pot devrait faire comme le trait rouge  :-D


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

popeye44


kekenn

Au début j'avais opté pour sa :



Alors de derrière sa lui faisait un cul d'enfer, mais en regardant de coté j'ai bien faillit  >/:<

Je suis reparti sur sa : (plus haut que la position d'origine d'un akra:



Nono94

A oui oui oui pour la 2e photo!!! Sublime meme...
La photo 1 =  >/:<
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


popeye44



steph nos

pareil pour le deuxieme montage! ;) bien mieu a regarder, ça suit bien le prolongement de la moto! ;)


Sujets Similaires (4)