[ZX 7 R personnalisation] : Mon 7r, ses changements...

Démarré par kekenn, 16 Février 2009 à 20:25:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn










C'est bon rafale, tu là vois la couleur là!!!???  <D

Je sens que je vais me faire engueuler par les modos  :sifflet: :-D

rafale

 0(0 Magnifique, merci !  :-*


Engueuler par les modos ? Pourquoi ? Tu peux afficher des images jusqu'à 800*600 sur ce forum !  ;)

zav912008


laprune

#23
...

KFS-1

Sur la troiieme photo, y a un truc bleu qui denote dans le paysage... :sifflet: :-D

superbe ta brelle belle... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

l'actuel c'est un ixil carbone
Sinon il y'a le mig alu qui est à vendre, et le micron carbone qui est sur le zr7

kekenn

Sa y'est, enfin  : :sifflet:

C'est quand meme plus beau avec un KN   0(0



Le reste est en stand by, faute de moyen financier (les jantes blanches en particuliers  :sifflet:)

fredo44

c'est vraiment un très beau joujou  :-*
tu veut repeindre tes jantes toute en blanc? moi j'aime bien leurs couleurs actuelles sa rapel bien la couleur de la moto.   

kekenn

le petits soucis, c'est que la mec qui l'avait avant les a vernis (a ne surtout pas faire, surtout quand on a le choix)
Et du coup, la peintire cloque et se barre de + en +.
Donc un blanc brillant directement, en epoxy, sa sera pas plus mal  ;)

Zed-R


kekenn

je crois que je vais le mettre en gros dans la première page  :red: :red: :red:

JE L'AI ACHETE COMME SA MAIS J'AI AUSSI LA COQUE D'ORIGINE!!!!!

Qu'on me le demande, je m'en fou, mais qu'on vienne me gonfler (je parle pas de toi, mais d'autre fofo entre autre) parce que j'ai sois disant modifier le cul, oui.......un 7r sa se modifie pas.........c'est pas bo.......patati patata.......

J'en ai un peu plein les basquettes, chacun achète sa moto comme il achète sa caisse ou fait construire sa maison en fonction de SES GOUTS ET DE SES COULEURS, il n'achète pas pour les autres, mais POUR SOI  :sifflet:

Faut pas mal le prendre hein ( <D), j'explique un peu ma situation  :-D

:V: :fume: 8/) :pastis:

Zed-R

ha mais j'parlais pas forcément pour toi hein ...

juste que c'est dommage d'avoir fait ça ! (l'ancien proprio)

pis j'ai pas dit... pas bo etc etc ... mais meme si ça allege la ligne, amincie le popotin, j'sais pas, à la place du gars j'l'aurais qdmm pas fait !

Pis le pourquoi... apportais aussi une autre question. Ca ne cachait rien ? (pitite chute etc etc ... )

rafale

Tu sais Kekenn, les gens qui critiquent c'est des jaloux !


Regarde mon GPZ il est resplendissant ...  :sifflet: bin y'a pleins de jaloux.  :-D

Moi je l'aime ton 7R  :-*

kekenn

Citation de: Zed-R le 04 Mars 2009 à 23:21:21
ha mais j'parlais pas forcément pour toi hein ...

juste que c'est dommage d'avoir fait ça ! (l'ancien proprio)

pis j'ai pas dit... pas bo etc etc ... mais meme si ça allege la ligne, amincie le popotin, j'sais pas, à la place du gars j'l'aurais qdmm pas fait !

Pis le pourquoi... apportais aussi une autre question. Ca ne cachait rien ? (pitite chute etc etc ... )

roo mais heu noonnn mon pti zed-r, j'ai pas dis que c'était toi hein  :'( (j'ai dis d'autres fofo, d'autres genre de situation...)

Sa cacherais une glisse, je le sentirais sur piste je pense, et les carénages que j'ai (d'origine) en rab corresponde bien à la teinte actuel de la moto

En faite je vais te (vous) dire: beaucoup de mec, devant leur pc, voyent la photo => ptain, sa rend vraiment pas, c'est minable....
Et un coup qu'ils la voyent en vrai, c'est bizzare comme il disent plus rien, et trouve sa beau.

Tout sa pour dire que, comme précedemment dis, les gouts, les couleurs, c'est chacun qui vois midi a sa porte  :sifflet:

laprune

#34
...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: laprune le 05 Mars 2009 à 11:05:41
Citation de: jami-kekenn le 04 Mars 2009 à 23:12:41
...
Qu'on me le demande, je m'en fou, mais qu'on vienne me gonfler (je parle pas de toi, mais d'autre fofo entre autre) parce que j'ai sois disant modifier le cul, oui.......un 7r sa se modifie pas.........c'est pas bo.......patati patata.......

J'en ai un peu plein les basquettes, chacun achète sa moto comme il achète sa caisse ou fait construire sa maison en fonction de SES GOUTS ET DE SES COULEURS, il n'achète pas pour les autres, mais POUR SOI  :sifflet:
...

je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien le style d'ici... nan?

Ha non, je ne connaissais poooa , je parlais plus du FA en autre, du seven team aussi (mais là sa y'est, depuis qui l'on vu ils se sont calmé  <D <D <D :sifflet:)

bluerider

Serieux il est vraiment trop beau ton 7R  :-* :-*
Et pour ce qui est de la coque arriere, perso j'aime bien, ca affine l'arriere et lui donne un coupe agressive  >:D
C'est vrai que ca dénature un peu le 7R mais j'aime bien  :)  ;)
Faut de tout pour faire un monde  :-D
Les  :photo:  sont  :pouce:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

fredo44

ben moi aussi je l'aime bien avec cet coque là. même mieux que l'origine.

kekenn

Bon, j'ai voulu changer mon kit chaine qui est + que mort ce week end  :sifflet:



un seul mot:

Sal***e     :red: :red:

il n'a jamais réussi à venir l'écroux du psb, j'ai tout employé comme moyen (sauf la chauffe) et niet, quedal, sa ne bouge pas d'un poil... 

Bon sinon, mon psb a les dents complétement retourné mais pas ma couronne (comme c'est là, les anciens proprio avaient déjà essayé de le changer, mais en vain!)

La suite du programme: j'ai virer mes plaquettes de m*** sbs pour mettre de l'ebc qui va bien; résultat des courses je ne netoie pas mes pistons (je sais pas pourquoi d'alleurs, parce que je le fait tout le temps d'habitude) et j'arrive à en bleuir mes plaquettes et mes disques  ...

Bon ba on reprend, démontage des 12 pistons, nettoyage de tyoute la merde, et y'en avait grand grand besoin

On réessaye, sa marche, sa couine énormément mais sa marche...
Bon, elle lèche un peu, mais comme avant quoi (mes disques en ont un coup dans la tronche, mais sa je le savais depuis longtemps)






La ligne, avant:



et après





Sujets Similaires (4)