[ORG] Sortie Secteur Grand Centre (date à définir)

Démarré par Zed-R, 16 Février 2009 à 12:52:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Salut les centristes  :-D !

Bon, comme ça n'a pas l'air de se sortir les doigts du ... nez, je propose une sortie grand centre !

C'est à dire : pourquoi ne pas réunir quelques départements qui entourent le 37 par exemple, histoire de se faire une bonne virée !

Donc :

Date = à définir avec vous, mais avant la concentre ça serait sympa !
Lieux = je prépare le RB
Participants = C'est qui qui vient ???

Allez, je commence :

-Zed-r
-...

tropical

celon le lieu est la date

moi chui partant  ;)

-zed-r
-tropical biensur faudra que je demande permission a madame, mais elle est comprehensive en general  :biggrin:
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Zed-R

On se fera une sortie d'une journée.

Pour le(s) lieu(x) on en discutera plus tard, qd nous serons un peu plus nombreux !  :-D

Papou

#3
Je pense que vous prenez le problème à l'envers... :?:
Il ne faut pas attendre d'être un certain nombre pour proposer une balade ou une idée de sortie. :necroispas:
Mais plutôt proposer une sortie, une balade, un rassemblement afin d'attirer du monde et inciter les forumeurs à venir rouler. ;)
L'expérience montre qu'il faut être assez directif et limité le choix des options, sinon c'est le bordel et rien ne se fait. :red: :marteau:
Il est très, très, très difficile de réaliser des balades, même pour des forums déjà installés... :'( :-\ :(

Edit à 20:55
CQFD  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7403.msg215086#msg215086
Et j'en suis désolé... :'(

tropical

moi chui novice car le permis que depuis 5 mois

j ai encore pas eu l occasion de rouler en groupe
donc moi je suis partant

mais apres de là a organiser ne sachant pas trop comment sa se passe les ballades  :-[

je prefere laisser les anciens faire  :sifflet:

enfin quand je dit ancien, c'est pas de l'age que je parle, un!!!
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Zed-R

Citation de: Papou le 16 Février 2009 à 21:54:19
Je pense que vous prenez le problème à l'envers... :?:
Il ne faut pas attendre d'être un certain nombre pour proposer une balade ou une idée de sortie. :necroispas:
Mais plutôt proposer une sortie, une balade, un rassemblement afin d'attirer du monde et inciter les forumeurs à venir rouler. ;)
L'expérience montre qu'il faut être assez directif et limité le choix des options, sinon c'est le bordel et rien ne se fait. :red: :marteau:
Il est très, très, très difficile de réaliser des balades, même pour des forums déjà installés... :'( :-\ :(

Edit à 20:55
CQFD  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7403.msg215086#msg215086
Et j'en suis désolé... :'(

oui tu n'as pas tord !

mais étant sur un autre gros dossier, je voulais juste avoir une idée de participants dans le coin, car j'ai l'impression d'etre presque le seul à rouler dans le coin...  :-\ je voulais avoir un nombre approximatif histoire de voir !

bref

je vois un peu dans la semaine, je fixe une date, un lieu, un rb et hop

sinon bah, j'vais encore rouler tout seul  :-\

raoul

+1 avec papou

on a réussi à créer une dynamique dans la section Sud Est notamment en proposant des sorties "clés en main"  ;)

bon courage :V: ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

mais non t'es pas seul mon p'tit mais le seul truc en ce moment entre la neige et la pluie et le froid...disons que glaglaglagla....(ouai vous aller dire la loppette!!), mais bon.....t'inquiete on se fera une virée!! ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tropical

RRRRooooooooohhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

les mec il fait un petit 0° ya trois goute de flotte geler qui tombe est sa y est le brelon il a froid  >/:<

le nom lopette est petit par rapport a cette situation  :sifflet:



bon aller serieusement le froid est un etat d'esprit

dit qu il fait chaud est t'aura chaud

est puis de toute façon quand tu roule si tu te concentre sur la route tu ne pense a rien d'autres donc pas le temps d'avoir froid  :-D :-D :-D
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

antoine

je vais monter un ventilo dans mon blouson relie a l'air chaud du moteur!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Golfo

#10
Je suis parti hier à 8h avec un -2°C :sifflet:

N'oublie pas le filtre Antoine sinon bonjour l'odeur des vetements  >/:<    <D

edit:
Mais sinon pour revenir au sujet : +1 avec Papou et Raoul : faut lancer une idée établie et voir qui vient et, au pire des cas annuler au dernier moment ou partir à 2 comme je l'ai fait avec Papou dans le Vercors. Si on laisse trop de choix cela mène dans des débats sans fin et on déblatère plus que ce qu'on ne roule :)

désolé pour le ptit HS

Zed-R

on va pas pourrir l'ebauche de sortie hein... meme si c'est pas super bien partie, on va pas la mettre en radouille de suite !


;) :sifflet:

rafale

Si mes pneus le permettent je veux bien descendre jusqu'à Alençon !  :)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)