[ORG] Balade "Reco" Tours et environ - 23/02/09

Démarré par Zed-R, 18 Février 2009 à 23:05:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Lundi prochain, le 23/02/09 je compte faire une reconnaissance des sorties prévues pour la concentre.
D'apres la météo, il devrait faire beau !


Qui vient ?


Date prévue : Lundi 23/02/09

Date limite pour l'inscription : Lundi 22/02/09

Région : Centre

Longueur de la balade :  +ou- 200kms


Road book :

Point de RDV pour le depart : Station Elf à coté d'Harley face à Saab/lotus

Heure de rdv pour le depart : 13h45 - 14h ... pour faire les pleins  :sifflet:

Point de séparation prevu : où vous voulez

Heure de separation prevue : Quand vous voulez

Etapes repas : Pas de repas

Argumentaire et promotion de la balade : Je vous propose une reconnaissance d'1 des ballades que nous ferions lors de la concentre avec repérage des pauses (photo, pipi etc etc ...   :-D bah vi, ya qdmm quelques nanas avec nous ...  :-D :sifflet: ), une reconnaissance quoi !

Prévisionnel de participation :



PseudomotoPersonnes
Zed-R11
antoine ?11
tribal ?11


Ne pas copier cette liste, je la mettrais à jour !  ;)


Alors, qui qui veux venir ???

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

antoine

je te le dis demain si je prend mon apres midi.....a voir aussi selon le temps.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

 :-\ je sens bien que je vais ma la faire seule encore celle-là !   :-\


j'ai préparé un pour une premiere reco pour une des ballades de la concentre! Mélange entre routes des chateaux de l'ouest de la Touraine et route des vins !


pour ceux qui connaissent le coin !  ;)



on fait un bref passage par veigné, histoire de faire un départ depuis le camping ! (comme si nous étions à la concentre  :biggrin: )



Olympmars83

 :bravo: :bravo: pour l'initiative !!  0(0

rien n'est laissé au hasard . Merci pour nous !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

#5
bonne reconnaissance pour préparer l'itinéraire  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

#6
serai bien venu mais trop de bornes ,par contre bien vu le passage par la route de la loire à vélo et par brehemont c'est sympa dans ce coin :biggrin:
pour la concentre je pense (mais c'est mon avis)que c'est un peu long comme balade ,pourquoi aller jusqu'a saumur c'est plus en touraine ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Zed-R

Citation de: bipbip le 23 Février 2009 à 13:01:26
serai bien venu mais trop de bornes ,par contre bien vu le passage par la route de la loire à vélo et par brehemont c'est sympa dans ce coin :biggrin:
pour la concentre je pense (mais c'est mon avis)que c'est un peu long comme balade ,pourquoi aller jusqu'a saumur c'est plus en touraine ???


le RB à changé à la derniere minute !

Nous ne faisons plus celui-ci, car impératifs horraires à respecter !

Nous partons à l'opposé, pour moins de bornes ! Celui-ci je le garde au chaud pour plus tard !

Je te fais un MP

Papou

Une idée comme çà...si une balade passait par le Mans, avec une visite du musée de l'automobile, avec vue sur le circuit. :sifflet:
Perso, j'ai jamais été au Bugatti... ;)

raoul

en voila une bonne idée !

reste à voir la qualité de la route et la distance ... l'occasion d'affiner dans les posts relatifs à la concentration  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bipbip

#10
Citation de: Papou le 23 Février 2009 à 18:53:27
Une idée comme çà...si une balade passait par le Mans, avec une visite du musée de l'automobile, avec vue sur le circuit. :sifflet:
Perso, j'ai jamais été au Bugatti... ;)


LE MANS c'est à 100 bornes de TOURS,mais je trouve que comme c'est une concentre en touraine on visite la région concernée et non pas la MAYENNE(c'est que mon avis) :)
pour ce qui est de la qualité de la route y a l'autobeurk et la national qu'est pas mal
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Papou

Citation de: bipbip le 23 Février 2009 à 19:29:29
LE MANS c'est à 100 bornes de TOURS,mais je trouve que comme c'est une concentre en touraine on visite la région concernée et non pas la MAYENNE(c'est que mon avis) :)
pour ce qui est de la qualité de la route y a l'autobeurk et la national qu'est pas mal
Pourquoi, c'est trop loin...?
Il n'y a pas de départementales par chez vous ?
Après, c'est juste une idée, c'est histoire de discuter... ;)

raoul

STOP ....

pour pouvoir s'y retrouver plus facilement merci de continuer la discussion sur les roadbooks ou activités pendant la concentre ici :

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7673.msg218311#msg218311  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)