[ZR-7 Optique] phare av zr-7n

Démarré par KFS-1, 16 Février 2009 à 11:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

je me pose une question
sur nos belles, lors du passage en pleins phares, le filament de feux de croisement reste allumé ou pas ???

merci ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Killbabié

nan, c'est quand tu appui sur pass qu'il reste allumé

anthony 50


KFS-1

donc si je remplace par un double optique avec une ampoule de feux de croisement et une de feux de route, si je ne fais pas le double cablage, j'aurai un coup l'ampoule de droite allumée, un coup celle de gauche.
j'ai tout compris ??? :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

en effet c'est bien sa.

A ta place je ferais un double cabalge quand meme (après, chacun vois midi a sa porte mais j'ai déjà eut ce genre de double optique sur l'une de mes breles, et franchement, en code avec un seul optique, c'est pas terrible... >/:<
Vaut mieux avec les 2 codes, et les 2 pleins phares, + sécurisant et voyant à mon gout)
Tu mets du H4 satndard (65/55W) et un petit pont pour le code, un petit pont pour le plein phare, un petit pont pour les veilleuses.....et le tour est joué :-D et t'inquiète pas pour le relais, à lui tout seul normalement tu auras assez pour 2 ampoules

KFS-1

bas en fait, je vais avoir 2 kit xenon H7, donc 1 en feu de croisement (celui de droite) et les deux en feu de route... >:D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)