[Honte] - Dites moi pas que c'est pas vrai !

Démarré par raoul, 15 Février 2009 à 20:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Bim28

Trop de voyant de panne tue la panne... la preuve, ça n'en était pas une  :sifflet:


aymeric70

Citation de: Libellule le 15 Février 2009 à 20:28:52
Ce qui compte c'est qu'elle ait rien titine finalement, faut voir le bon côté des choses. Ca t'as fait loupé une ballade certes, mais plus jamais t'oublieras de vérifier si c'est pas le coupe circuit à l'avenir  :-D
(je l'ai bien enclenché en roulant... stop sur la bande d'arrêt d'urgence, 10 minutes et une bonne frousse avant de comprendre pourquoi j'avais calé comme ça) :-[

+1 :-D
Ca m'est déjà aussi arrivé de l'enclencher en roulant... et moi aussi j'ai eu une grosse frayeur avant de m'apercevoir que c'était le coupe-circuit :sifflet:
C'est à ce moment là que je me suis dit: m****, quel blaireau! :tache:  <D

Mais par contre, jamais arrivé à l'arrêt...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Papou

Citation de: mrounet le 15 Février 2009 à 22:17:00
demain je commence à taffer à 16h30
mais ça va m'faire long pour vous rejoindre hein...  :-D
:lacheur:


:-D

raoul

#24
Citation de: Papou le 15 Février 2009 à 21:51:55
Raillez, raillez, raillez...! :ptdr:
C'est toujours plus facile que de rouler... :sifflet:

merci (même si je sais que je n'ai pas fini de l'entendre)

Citation de: Zed-R le 15 Février 2009 à 21:47:10
Citation de: shrek le 15 Février 2009 à 21:37:56
v'est ça d'acheter des motos tout équipée d'électronique
Italienne tout cours !

c'est juste un prémisse de ce qui l'attend dans le futur ...  :-D

autant j'accepte les remarques me concernant, autant là moto n'y ait pour rien : c'est juste moi qui ne sais pas encore bien m'en servir

alors les remarques sur le fait que ma belle soit italienne sont HS, et puis venant de quelqu'un qui roule sur une sportive, tu vas me faire croire que les Aprilia, Ducati, Benelli, MV Agusta ou encore Bimota ne te font pas baver d'envie, même si la fiabilité électrique est peut être en deçà d'une moto japonaise  ?  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zed-R

Citation de: raoul le 16 Février 2009 à 09:32:02
tu vas me faire croire que les Aprilia, Ducati, Benelli, MV Agusta ou encore Bimota ne te font pas baver d'envie, même si la fiabilité électrique est peut être en deçà d'une moto japonaise  ?  <D


j'suis surtout envieux de leurs caisses à outils !  <D

mais sinon, bravo qdmm pour le niveau de bouletisme digne de timstripes !  :-D

MrOunet

Citation de: Zed-R le 16 Février 2009 à 10:37:51
Citation de: raoul le 16 Février 2009 à 09:32:02
tu vas me faire croire que les Aprilia, Ducati, Benelli, MV Agusta ou encore Bimota ne te font pas baver d'envie, même si la fiabilité électrique est peut être en deçà d'une moto japonaise  ?  <D


j'suis surtout envieux de leurs caisses à outils !  <D

mais sinon, bravo qdmm pour le niveau de bouletisme digne de timstripes !  :-D
+1
parait qu'ils ont même une boulonneuse pneumatique à bord et le p'tit compresseur qui va bien..  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

et un pont qui sort de sous la selle, articulé par un bras, il vient se placer automatiquement sous la moto en cas de pépin !  Oo: Balèze hein !

Et dire que y'en a qui enlève la béquille centrale ... enfin remarque sur un ZR-7 ... pas besoin, elles roulent ces motos là  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Et bien te voilà maintenant mécano : tu viens de réparer ta première panne tout seul !!!  pas eu besoin d'appeler la dépanneuse et économie de 10h00 de main d'oeuvre!!  :incline:














































boulet  :-D

rafale

P'tit veinard Raoul ! Pour que le chef nomme quelqu'un de la sorte ... Grrr je t'envie !  >:D

pierô

 <D <D

J'avoue que tu m'a bien fait rire mon Raoul...!!
Nan, j'me moque pas, ça peut arriver à tout le monde, mais c'est vraiment rageant d'avoir zappé une belle sortie pour une raison aussi stupide...  :-\ :( :(


Au moins, ça ne t'arrivera qu'une fois...  <D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

non mais lol!!!!!  avait bien longtemps que j'avais pas vu qq chose d'aussi tripant dans le coin lol!!!!!!!!!

Fais Gaffe Tim, Tes élèves te rattrapent!!!!! >:D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)