[CR] Le footeux, le vieux loup de mer et St Trop

Démarré par Golfo, 15 Février 2009 à 19:45:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo



Tout commença par un petit matin de février à 7h30 lorsque j'alluma l'ordinateur, histoire de jetter un oeil sur le topic de le ballade et que je vit sur mon ordi la température extérieure : -2°C  Oo: mais la journée devrait être belle et ensoleillée, et elle le fut !

Je décolle donc de chez moi vers 8h pour aller rejoindre Raoul à St-Maximin à 9h, un peu froid dès la sortie du garage mais ça va...jusqu'à ce que j'arrive sur l'autoroute, soleil dans les yeux et ce froid glacial qui me fait croire comme si j'étais dans un congelateur soufflant  :'( Dès Auriol le froid devient paralysant, je sens plus mes dernières phallanges ni ma bouche et j'ai droit à un premier peloton de cyclistes dans le col de l'Auriol qui fait ch**r (y'a pas d'autre mot) ) à se mettre en moulon au lieu de rouler en file. Ils ont eu droit à un coup de rupteur dans les oreilles d'ailleurs  :-D (et oui les motards sont des cons)  :sifflet:

Environ 3/4 d'heure de route pour arriver à St-Maximin où j'arrive littérallement congelé sur le parking du Super-U, Raoul n'est pas encore là mais mon téléphone sonne au moment où je coupe le contact : mauvais signe me dis-je... En effet la charmante italienne du commandante fait sa capricieuse et n'a plus de batterie ! Il me demande de partir devant et me dit qu'il nous rejoindra si la moto démarre dans la matinée.

Je me met en route pour Carnoules rejoindre Olympmars+Mme, Killbabié+Mme, Acid+Mme et Rooominet83... J'arrive à l'heure prévu (même un peu avant) chez Olympmars et on prend un café et un grand chocolat chaud pour moi car je suis toujours frigorifié (moins pire que congelé mais quand-même!)
Et Raoul au téléphone qui me dit que ça ne sera pas pour aujourd'hui que nous soldats devront aller au frond sans notre commandante, initiateur de la sortie  :'(





Café bu, plein fait, et pause pipi faite, on se met en route pour Gonfaron et le col du Babaou pour rejoindre la côte. Toujours frais mais ça s'améliore...
La route menant au col est un peu gravilloneuse mais ça va ça passe  :sifflet: Le col du babaou est un petit régal y'a pas à dire même si ces "sales bestioles" que sont les cyclistes continuent à nous empêcher par moments de prendre notre pied en se mettant en groupe et non en file et certains nous font même des signes de la main pour ralentir  Oo: non mais je rêve ?! >:D Et quand c'est pas les cyclistes, c'est une bonne dame qui nous lâche son caniche dessus  ???

Acid étant en tête de file pour nous montrer comment faire  :sifflet: il prend quelques photos des valeureux motards sortants vainceurs du col  :biggrin:








On se dirige ensuite vers la côte et après un petit plein d'essence, on passe vite fait au McDo faire une pause pipi, mais selon ces dames, il faut consommer pour utiliser les toilettes. Zut alors ! On va devoir se sacrifier les mecs  :-D Killbabié et moi-même ne disons pas non à un petit cheese (Royal  :-D )

On gagne ensuite rapidement la plage de Sainte-Maxime pour le pic-nic en bord de mer avec un beau ciel bleu et le soleil et des températures plus clémentes  8/) quelques photo et surtout des fiers représentants du forum Planete-Kawa  :biggrin:










A la fin du repas Acid insiste pour que nous fassions une photo torse nu (que les mecs  :sifflet: ) pour montrer aux gars du Nord qu'on pense à eux  :-D




Comme quoi dans le sud-est on peut se mettre torse nu à la plage en plein mois de Février  :-D
Après ce moment de rigolade, nous nous remettons en route gentiment car les journées de Fevrier sont encore courtes et il ne s'agirait pas de rentrer de nuit et se geler sur la moto !

On dépose Killbabié+Mme près de l'Autoroute en premier pour qu'ils puissent rentrer rapidement sur Courthézon et dernière petite pause photo :




On dépose ensuite Olympmars+Mme et Rooominet près de Carnoules et je suis Acid+Mme jusqu'à Signes et je me remet ensuite en route pour la maison en rêvant du Grand Cappuccino crème que je vais me préparer en rentrant.

Pour résumer : on a bien roulé, on a eu un peu froid, on a bien rigolé et vivement la prochaine 0(0

Merci à Acid pour ses conseils de "pilotage" et merci à tous pour ce moment convivial autour de la moto et la bonne humeur  :biggrin:

Et une dernière chose : cela fait 2 pour le sud-est, 0 pour les autres  :sifflet:

Papou

 :excellent:
Même privé de El Comandante et de Tomtom Papou, la troupe du Sud-Est roule ! >:D
On est fier de vous les petits ! :'(
Bon, vu que vous avez "dégravilloner" la montée au col du Babaou, je vais pouvoir passer derrière vous demain l'esprit tranquille ! :motard:
:-D

cpg

merci pour ce reportage photo ..

en espérant que vous n'aurez pas choper la crève a vouloir jouer les fier a bras pour épater les chtis... >:D

Content pour vous que vous ayez eu une belle journée....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rooominet83

Salut à tous (bis repetita :sifflet:)

Merci Golfo pour ce compte rendu, tu as été parfait en tout point quant au récit (ils font ch*er ces cyclistes) :sifflet:

Sinon comme tu me l'as demandé voici les 2 liens vers les photos (réactualisé avec les photos de Golfo) et la vidéo de la sortie d'aujourd'hui :
- pour voir les photos cliquez sur PHOTOS
- pour voir la vidéo cliquez sur VIDÉO

Voili voilou si vous avez encore d'autres photos je les rajouterai dans l'album photos.

++ r0o0minet et vivement la prochaine sortie :biggrin:
Toujours à la recherche de Titi ;-)

raoul

merci pour le CR et encore pardon pour aujourd'hui !


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8237.msg214429;topicseen#msg214429    :-[ :-[


:dehors2:



Citation de: Papou le 15 Février 2009 à 19:54:22
:excellent:
Même privé de El Comandante et de Tomtom Papou, la troupe du Sud-Est roule ! >:D
On est fier de vous les petits ! :'(

+1 !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

LM

 :excellent: :bravo: :pouce:....'sont chaud comme la braise.....dommage pour le topless des filles... :-D
Who wants to live forever........

Olympmars83

 :houra: :bravo: pour le CR !!

C'est un style différent de CPG avec moins de paysages et plus de pauses binouzes-café-repas-conneries mais ça relate tout à fait la ballade  :biggrin:

2 compléments d'info :

1- le café et le chocolat chaud du matin, c'est pas chez Olympmars, c'est au Snack-Bar "La Loco", REPERE d'Olympmars...

2- c'était pas un caniche, plutôt ça :   >/:<
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

perso je me suis bien amusé, la video est dedicacé au commandante, qui a eu l honneur de recevoir une photo en avance par tel.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

je viens juste de lire la vidéo : c'est bon ça !! <D

merci  ;)



pour acid : ta photo m'a encore plus fait maronner cet après midi   >:D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

c'est possible d'avoir la vidéo en ligne ..you tube ou dailymotion ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Merci Golfo pour le cr  :pouce:

Très belle bablade, très belle région, ça me change du relief vauclusien, un peu de bornes pour y arriver mais ça valait le coup comme d'habitude.

Et même sans nos deux piliers du sud est on s'est pas perdu grace à acid qui nous a ouvert la voie et guidé

Merci à tous, particulièrement Olympmars pour le week end, la prochaine elle est chez nous  >:D

Citation de: cpg le 15 Février 2009 à 21:30:56
c'est possible d'avoir la vidéo en ligne ..you tube ou dailymotion ?

+1 j'arrive pas à l'afficher



acid

Citation de: raoul le 15 Février 2009 à 21:09:24



pour acid : ta photo m'a encore plus fait maronner cet après midi   >:D



j'espére bien, je m'imaginé que tu étais en train de te morfondre je me suis dis que ca allais te remonter le moral

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg



olymp'...tu as trop crié au foot ..tu n'as plus de voix... Oo:

tiens ..ça vanne pas un peu là... >:D >:D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

KFS-1

sympa la balade... 0(0
et le CR... magnifiquement redigé...

Citation de: Golfo le 15 Février 2009 à 19:45:28

owned :biggrin:
y a pas que les motards qui poluent.  :biggrin:
z'avez vu le cicliste a l'arriere plan ???
avec ce qu'il s'est mis dans les veines pour faire comme les pros, je vous explique pas comment ca va poussé la bas...  Oo:
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul

Citation de: Papou le 15 Février 2009 à 19:54:22
Bon, vu que vous avez "dégravilloner" la montée au col du Babaou, je vais pouvoir passer derrière vous demain l'esprit tranquille ! :motard:

je crois bien que ce CR a motivé quelqu'un aujourd'hui ....

avec en plus une boucle par la maison pour prendre le café (qui c'est transformé en jus d'orange)  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Citation de: raoul le 16 Février 2009 à 18:06:31
Citation de: Papou le 15 Février 2009 à 19:54:22
Bon, vu que vous avez "dégravilloner" la montée au col du Babaou, je vais pouvoir passer derrière vous demain l'esprit tranquille ! :motard:

je crois bien que ce CR a motivé quelqu'un aujourd'hui ....

avec en plus une boucle par la maison pour prendre le café (qui c'est transformé en jus d'orange)  :-D

il est chaud comme la braise en ce moment  0(0

raoul

c'est clair (mais je crois que c'est un état permanent pour lui) !

d'ailleurs j'ai trouvé une radio de son cerveau qui montre sa manière de penser depuis novembre dernier :



:-D




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (4)