[anniversaire]timstripes

Démarré par lapindu88, 15 Février 2009 à 01:21:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

bonne aniversaire :pastis:,ca se rapproche les 40 ans :-D

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

:pastis: BON ANNIVERSAIRE MAITRE BOULET  :-D

Olympmars83

Boulet Niversaire !!


C'est moi ou j'ai l'air d'un con là ?  Huh?


:?:

+1 :fume:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Et  +1  au compteur !
:houra: Bon anniversaire à notre boulet !  :bravo:
A la tienne Martin !  :pastis:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

hop hop, avant que ce soit trop tard Oo:

HaPpY bIrThDaY 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

anthony 50


Bim28

Bon anniversaire :pastis:



Tu connaissais?

Pas grave, t'en auras 2... :-D :-D :-D

Libellule

Haut les coeurs!!!

Killbabié


PINPIN 31


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ça fait chaud au coeur............;; :incline:


vous pouvez même le fêter deux fois!!!


je vous explique, je suis parti le 15 au soir de Nouvelle Zélande, où j'ai donc pu fêter mon anniv, pour arriver le 15 au matin à L.A..

j'ai donc vu deux fois le soleil se lever et se coucher le quinze  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:


allez, allez, Aboul les doubles cadeaux !  :-D

aymeric70

Citation de: timstripes le 16 Février 2009 à 20:55:46
je vous explique, je suis parti le 15 au soir de Nouvelle Zélande, où j'ai donc pu fêter mon anniv, pour arriver le 15 au matin à L.A..

Bin dis donc, c'est la classe pour un anniv' 8/)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

J'ai passé la semaine en Nouvelle Zélande pour visiter des vergers d'une nouvelle variété de kiwi...

Et non, tu ne t'es pas trompé de date, quand bien même tu te serais trompé, ça tombait bien...

En effet, j'ai vu le soleil se lever (et pour de vrai car je suis sorti marché sur la plage) dimanche matin en Nouvelle Zélande..

puis ai pris l'avion le soir et y ai passé la nuit avec beau coucher de soleil à l'horizon le 15....  et me suis réveillé encore le 15 dans les ciel des USA où j'ai fait escale à L.A pour le voir ensuite se coucher encore le 15 dans le ciel canadien..



je me suis donc endormi le 15 au soir pour me réveiller ensuite le 15 au matin, 2 levers et 2 couchers de soleil, classe, non ?



à l'aller, c'était le contraire, suis parti de Toulouse samedi matin, arrivé à L.A samedi après midi, renvolé l'après-midi même de ce samedi pour me réveiller lundi en nouvelle Zélande... Arghhhh, pas de dimanche !!!!


aymeric70

et tu souffres pas trop du décalage horaire ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

manucrx

bon anniversaire


allllé je t' offre un pomme  <D

timstripes

Citation de: aymeric70 le 16 Février 2009 à 21:40:13
et tu souffres pas trop du décalage horaire ???

je verrai demain !!  c'est vrai que 12 heures, c'est carrément à l'envers !

Mamykawa

Puting je suis en retard .......

Bon anniv Tim !!!