[ZR-7 Moteur] Odeur de chaud

Démarré par charlot79, 14 Février 2009 à 20:01:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

...ou bien la nettoyer avec un truc qui sent bon histoire de camoufler l'odeur genre encens, pot pourrit dans les ailettes, PAIC senteur fruits rouges...on pourrait identifier nos bécanes comme ça  0(0 0(0  :dehors2:

blague à part, ça partira avec le temps te biles pas ! sur les roadsters le moteur est à nu il chope toutes les merdes (au sens propre comme au sens figuré... Oo: ) donc normal que ça shnouff de temps en temps...
et puis si je sens du WD40 sur la route je saurais que tu es passé par chez moi !! :ptdr:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Zed-R

Citation de: foult le 15 Février 2009 à 18:41:25
...ou bien la nettoyer avec un truc qui sent bon histoire de camoufler l'odeur genre encens, pot pourrit dans les ailettes, PAIC senteur fruits rouges...on pourrait identifier nos bécanes comme ça  0(0 0(0  :dehors2:


le liquide vitre est alcoolisé, il éliminera le résidu de WD40 si c'est bien ce qu'il a dessus !  :sifflet:

de plus, c'est un produit qui s'évapore assez vite ! il n'y aura pas d'odeur de ce liquide ...  ;)


MrOunet

ou alors, autre technique, la charger d'arbre magique senteur vanille ou pin des landes  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

foult

Citation de: mrounet le 15 Février 2009 à 22:33:40
ou alors, autre technique, la charger d'arbre magique senteur vanille ou pin des landes  :-D :sifflet:
arbre magique ?!  ??? oh la bonne idée !!!  <D <D :incline:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

MrOunet

Citation de: foult le 16 Février 2009 à 09:19:38
Citation de: mrounet le 15 Février 2009 à 22:33:40
ou alors, autre technique, la charger d'arbre magique senteur vanille ou pin des landes  :-D :sifflet:
arbre magique ?!  ??? oh la bonne idée !!!  <D <D :incline:


:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

#25
...

Zed-R

je pense qu'il voulait comme un produit qui se concummerait dûe à la chaleur du moteur !  ;)

foult

Citation de: laprune le 16 Février 2009 à 17:24:04

??? il y a un refroidissement liquide sur le ZR7 qu'on ne me l'aurait pas dit ?  :sifflet:

on m'aurait mentit ??!!    :necroispas: :ptdr: :ptdr:
ce serait trop beau  :-\
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Semtex

La WD-40 est hydrofuge, c'est ce que j'utilise pour nettoyer mon arme de service (oui, je suis flic, mais non, je n'aime pas les radars !)
Tu auras beau nettoyer comme tu veux ça ne partira pas (Kärcher etc...). Tu n'as plus qu'à attendre que la pellicule de WD-40 disparaisse avec le temps : quelques sorties avec un pince-nez et ce sera bon  ;).
Tiens-nous au courant...


Sujets Similaires (5)