[ZR-7 carburation] quelqu'un pour m'aider? ma moto ratatouille entre 0 et 3000tr

Démarré par canaveses, 14 Février 2009 à 16:37:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

canaveses

 re salut à tous

quelq'un pourrait-il me renseigner, concernant ma moto ratatouille jusqu'a 3000 tr aprés ça mieux, j'avais penser aux bougies je l'ai est changer toujours pareil
j'ai purger les cuves des carbu mais rien ne change j'espére que qulqu'un pourras me répondre

Zed-R

salut !

le filtre a air est comment ?

t'as combien de bornes au compteur ?
tes bougies étaient de quelle couleur qd tu les as changées ?

polishglider


canaveses

 le fltre à air est bon et les bougies etaient un peut noir j'ai 16800 kms merci en attendant vos réponses

Zed-R


canaveses

 quand je l'ai acheter elle avait un pot micron je l'ai acheter elle avait 13000 kms et marchais bien et maintenant elle à 16800kms

chouminette

salut
tu roules pas beaucoup avec?
la mienne m'a embêté pendant pas mal de temps aussi, on a tout fait bougies, carbu....
et pour finir j'ai passé la rampe de carbu au bac à ultra son et plus un seul soucis!
(synchro, main d'oeuvre, passage au bac = 170 euros)
Il le font de plus en plus sur les moto car manuellement on ne peut pas tout nettoyer dans les moindre recoins.

canaveses

c'est vrai pour te dire je ne roule pas beaucoup avec mais cela me prends le chou  quand elle tourne comme une patate disons 3 fois dans le mois en faite j' attends les vacances scolaire pour rouler un peut plus à la vie de famille avant tout

Zed-R

la révision des 12 000 a été faite ?

je pense qdmm a faire un bon réglage carbu.

canaveses

je pense que tu as raison un bon reglage des carbu lui ferais du bien  mais je suis surpris car la grosse revision a étè faite a  12000 et maintenant j'ai 16800kms j"espere ne pas aller au mecano tous les 4000kms tu en pense quoi

Zed-R

que tu n'as pas à t'inquiéter sur ce genre de bécane !  ;)
Au départ moi aussi j'ai quelques soucis.

Je l'ai gardé 3ans, et ce n'est que 6mois avant de la vendre que la moto marchait du tonnerre.

J'avais enfin trouvé un mécano digne de ce nom, qui aimait la mécanique et qui savait régler un moteur. :pouce:

Bon pendant 2ans et demi je n'avais pas de gros soucis hein, juste un réglage carbu qui ne me convenait pas. (pot en position haute et je n'avais que des retours tout le temps, avec meme des bonnes flammes de temps en temps)

Je pense qu'un petit tour chez le mécano te permettra d'en savoir déjà un peu + ! Tu as la facture de la révision des 12 ???
tu sais réellement ce qui a été fait desus ? :?:

canaveses

c'est bien la le probleme quand je l'ai acheter le concessionaire m'a dit que la revision des 12000 a étè faite mais ne ma jamais donner la facture

il ma fait voir que sur le carnet d'entretien le cachet avait etait mis

Zed-R

Citation de: canaveses le 15 Février 2009 à 14:58:19
c'est bien la le probleme quand je l'ai acheter le concessionaire m'a dit que la revision des 12000 a étè faite mais ne ma jamais donner la facture

il ma fait voir que sur le carnet d'entretien le cachet avait etait mis

mouai !

bah s'il t'as fait une 12 000 vite faite mal faite ...  :-\ tu peux y retourner (lui ou un autre... )

canaveses


comme tu le dis et le plus dur est de trouver le bon mecano  :sifflet:

encore merci à tout le monde pour les conseils :)


Sujets Similaires (5)