[Achat en ligne] : Maison du gps

Démarré par cpg, 14 Février 2009 à 00:59:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja commandé des articles a la maison du Gps et plus particulièrement sur la section RAM

je voudrai me commander le support de camera... et si vous aviez un retour a me faire question fiabilité du marchand ?

merci d'avance
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

#1
Merci, grâce à toi j'ai trouvé la solution pour monter mon Tomtom sur Bertha... -> http://www.ram-mount.com/mount/motorcycle_mount_fork_stem_mounts.htm
Je pense que je vais commander le RAM-Mount ! 0(0
Tout le nécessaire plus l'alimentation, cela me revient à 47 euros... 0(0

cpg

bon..bne je l'ai commandé on verra bien...

par le suite je n'aurai plus qu'a prendre l'adaptateur du tomtom et je pourrai le monter sur le support a la place de L'apn...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

j'espere que tu n'as pas encore commandé..je peux te faire avoir une remise sur ta commande... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Pas encore fait...on en discute jeudi ! ;)

Papou



Joli, simple, efficace... je pense que je vais me laisser tenter pour mon Tomtom.

schumi

Oui je sais que c'est tres bien j'en ai unet j'en suis content. De meme Othar en a un

othar

Citation de: schumi le 20 Février 2009 à 12:23:03
Oui je sais que c'est tres bien j'en ai unet j'en suis content. De meme Othar en a un

Oui j'en suis content et en plus c'est évolutif en achetant d'autres éléments. On en a déjà discuté ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1724.msg139342#msg139342

Papou

J'ai enfin trouvé quelque chose chez Touratech pour Bertha !
Il existe un adaptateur à monter sur le té de fourche, et sur lequel vient se fixer le support GPS à silent-blocs.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 :( C'est là que le bât blesse, car il faut compter de 90 à 120 euros selon le support(vérouillable ou non).
Mais, c'est le prix à payer pour éviter de voir le support Tomtom partir en biberine...Pierô a le même style de support sur silent-bloc pour son Rider, monté sur sa Versys. :pouce:


Sujets Similaires (5)