salut !!

Démarré par juju32, 01 Août 2006 à 11:04:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju32

Bonjour à tous , Julien, 32 ans heureux nouveau proprio d'un zr7 de 1999, 11000km, bordeaux. J'habite dans le Gers ( fait chaud...pffff). J'ai acheté la moto à un particulier 3400€, tout fait dessus, entièrement d'origine, pneus neufs, super propre. Sinon, j'ai eu une 600 diversion jusqu'à fin juin (permisen décembre2005) , mais la voiture derrière moi a voulu redémarrer du stop avant moi... :confused:!!! Je confirme, c'est pas possible... En tout cas , la div au démarrage, ca peut pousser tres fort !!! Bilan, 1500€ remboursés par l'assurance, et moto revendue en l'etat à un mécano. Voilà comment on atterrit sur un excellent forum zr7...

ramses

.

HotCmel

bienvenue juju

heuresement qu il a bousillé ta div autrement tu n aurais jamais connu le zr7  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juju32

Euh fo etre honnete, quelque part c'etait pas prévu mais ca m'a bien arrangé vu que je voulais changer...  :?j'hesitais entre un 600 fazer ou un zr7 , c'est le prix qu'a fait la différence ...et vraiment sans regret aucun!!

olivier

Bienvenue, tres bon choix  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

une petite photo peut etre  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue amateur de bonne chair (ben oui sinon c'est pas la peine d'habiter le Gers...)

Désolé pour la div mais heureux pour la zr7... :wink:

petite visite dans les sondage et positionnement sur la carte des membres...? [size=07pt]ça prend pas longtemps...[/size] :?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juju32

[aie ca va etre dur tout de suite, j'ai pas d'appareil numérique. Fo que j'enquête autour de moi ca va venir  :redface:

marcozr7s

salut juju32  :smilie: bienvenu sur le forum  :wink:

LOLO

 :wink:    salut et bienvenue...........

fazer, c est quoi ce truc....??? ça ressemble à rien et tout le monde en a....ça pas de caractère.......

le bon choix   ZR7

Raikohrican

Bienvenue :smilie:
Pas de caractère.... T'es déjà monté sur un fazer? Même si je viens bien admettre qu'esthétiquement c'est pas le top, je peux te dire que son moteur à tout sauf un manque de caractère :wink:
          

HotCmel

Citation de: LOLO le 01 Août 2006 à 14:40:58
  fazer, c est quoi ce truc....??? ça

c est les 1er lettre de ton clavier avec un F devant  <D :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

Salut et bienvenue, très bon choix que le zr7  :cool:


Sujets Similaires (5)

Démarré par BlackWarrior


Démarré par papyz


Démarré par T330