[Org] Le footeux, le vieux loup de mer et St Trop - Dim 15/02

Démarré par raoul, 28 Janvier 2009 à 20:11:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié


Golfo

Pas de souci Rooominet, mets tout sur ton espace perso et je ferai le lien sur le CR ;)

Papou

#82
Vu le soleil qu'il a fait tout cet après-midi, vous avez du vous régaler ! 0(0
Moi, je ferais mes amitiés au Babaou demain en solo... :motard:
Ben alors Raoul ?!... :sifflet:
Ah, ces italiennes...! Un brin capricieuse, comme les allemandes d'ailleurs... :-D

Edit
El comandante, comme tu n'as pas roulé aujourd'hui :sifflet:, tu peux venir avec  moi demain ou jeudi...nan ?! :-D

rooominet83

Salut à tous (bis repetita :sifflet:)

voici les 2 liens vers les photos et la vidéo de la sortie d'aujourd'hui
photos : http://jdeluze.free.fr/sortie_zr7/photos/
video : http://jdeluze.free.fr/sortie_zr7/video/

Voila en espérant que cela vous plaise...

++

r0o0minet chatueur :biggrin:
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Papou

La photo 13, c'est  les Village People en balade ! <D
Quant à la vidéo, spéciale dédicace au Sud-Ouest... :excellent:

:-D

Golfo

Merci Roooooominet ;) Je m'occupe du CR en ce moment même.

Au fait Papou, ça a donné quoi la compet' ??

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: Golfo le 15 Février 2009 à 18:42:36
Au fait Papou, ça a donné quoi la compet' ??
Nickel, super beau temps, on avait l'impression d'être au sauna dans la piscine de La Ciotat. :'(
La mistinguette :-* a amélioré tous ses chronos pour sa deuxième compétition de l'année. :houra:
Elle était alignée en 50 m brasse, dos, papillon et nage libre. Pas encore de relai cette fois-ci... ;)
Elle reste quand même loin des meilleurs de sa tranche d'âge, licencié au Cercle des Nageurs Marseillais... :sifflet:
Mais elle progresse et elle s'accroche, c'est l'essentiel et de bonne augure pour l'année prochaine. :excellent:
Fais chier image shak ! :red: J'arrive pas à mettre une photo ce soir ! :lacheur:

cpg

content que la sortie se soit bien passée...

par contre vous etes rentré vachement tôt  non ?   Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: cpg le 15 Février 2009 à 19:13:48
content que la sortie se soit bien passée...

par contre vous etes rentré vachement tôt  non ?   Oo:

nous somme partis a 10H de carnoules, étant donné que raoul n'était point la je me suis improvisé apres concertation comme poisson pilote.
j'ai opté pour un trajet un poil plus court et une pose midi assez rapide, sans pose photos entre temps pour que les personne comme Killbabié avec 2h de route de plus, puisse étre chez eux dans de bonne conditions avant la tombé de la nuit et donc pas trop froid.

voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Citation de: Golfo le 15 Février 2009 à 18:42:36
Au fait Papou, ça a donné quoi la compet' ??
Ouf, j'y suis enfin arrivé :marteau:...voici l'équipe d'Allauch au complet et Miss Papou au départ ! 0(0

Golfo

CR posté :biggrin: vite fait, bien fait ! Vais aller me prendre une mousse moi :pastis: après l'effort, le réconfort

rooominet83

Citation de: Golfo le 15 Février 2009 à 19:46:54
CR posté :biggrin: vite fait, bien fait ! Vais aller me prendre une mousse moi :pastis: après l'effort, le réconfort
:-\ où ça Golfo ??? sinon bonne bière moi c'est déjà fait ;)
Toujours à la recherche de Titi ;-)

Golfo

Clique dans tes messages non lus depuis la dernière visite (juste au dessous de la bannière du forum en haut de la page)

Par contre si tu peux remettre un lien dans le topic du CR vers ton espace perso avec les photos et la vidéo je pense que ça sera cool ;)

rooominet83

Citation de: Golfo le 15 Février 2009 à 19:54:22
Clique dans tes messages non lus depuis la dernière visite (juste au dessous de la bannière du forum en haut de la page)

Par contre si tu peux remettre un lien dans le topic du CR vers ton espace perso avec les photos et la vidéo je pense que ça sera cool ;)

Wouala c'est fait 0(0
Toujours à la recherche de Titi ;-)

raoul

Citation de: Golfo le 15 Février 2009 à 19:46:54
CR posté :biggrin: vite fait, bien fait ! Vais aller me prendre une mousse moi :pastis: après l'effort, le réconfort

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)