[Mise en page] Pour le confort de tous...

Démarré par Kawasien, 17 Octobre 2008 à 20:48:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

#20
non je en pense pas qu'il faille démultiplier ce genre de post ..puisque le but c'est justement d'avoir tout sur une seule page...

sinon après il faudra le topic de la liste de tous les récapitulatifs...;

et ainsi de suite...

et heu..ne pas éditer les premier message .. STP

je rappelle qu'il n'y a pas d'avertissement dans ce cas ...et que ce n'est que par hasard que l'on voit que les messages ont été modifiés.... :(

merci de poster à la suite...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#21
ah ben ça c'est drôle !

j'allais créé un post pour dire que les catégories et sections sont un peu "bordéliques" car je n'arrivais pas à remettre la souris sur ce topic de kawasien !

Alors que c'est LE TOPIC efficace et indispensable pour toute recherche mécanique, comme sur l'huile etc...


J'allais donc proposer de revoir les catégories, mais quelle organisation, ou alors de créer ce genre de topic en tête de chaque catégorie, car ça évite de parcourir des pages et des pages inutilement!!

mais pourquoi CE TOPIC n'est pas au moins, épinglé ? !!


vite   au secours les modos et admin, on se noit !!



edit: j'avais pas vu le post du dessus  :-D


mais quand même: Que font les modos ?

Kawasien

#22
Ah d'accord j'ai trouver celui que tu cherche  :-D :-D :sifflet:

Se qui son sur topic ne sont que des propositions  :sifflet: :sifflet:



rafale

D'un point de vu personnel, j'utilise souvent la fonction recherche !

Jamais je ne me suis servi de ce topic qui résume TOUT, j'avais un vague souvenir de son existence mais j'aurai eu un mal de chien à le retrouver.

Si j'ai bien compris l'idée de Kawasien, je trouve effectivement plus pratique et plus logique que chaque section ai son topic récapitulatif épinglé.

Si on cherche quelque chose dans la section Atelier ... tac deux clics de souris et on arrive sur le topic épinglé ;)
Je le redis :

Jamais je ne me suis servi de ce topic qui résume TOUT, j'avais un vague souvenir de son existence mais j'aurai eu un mal de chien à le retrouver.

Voila pour ma part. J'espère que d'autres donneront leur avis pour que notre forum continu à évoluer !  ;)

HotCmel

Citation de: rafale le 31 Janvier 2009 à 02:22:56
D'un point de vu personnel, j'utilise souvent la fonction recherche !

Jamais je ne me suis servi de ce topic qui résume TOUT, j'avais un vague souvenir de son existence mais j'aurai eu un mal de chien à le retrouver.

Si j'ai bien compris l'idée de Kawasien, je trouve effectivement plus pratique et plus logique que chaque section ai son topic récapitulatif épinglé.

Si on cherche quelque chose dans la section Atelier ... tac deux clics de souris et on arrive sur le topic épinglé ;)
Je le redis :

Jamais je ne me suis servi de ce topic qui résume TOUT, j'avais un vague souvenir de son existence mais j'aurai eu un mal de chien à le retrouver.

Voila pour ma part. J'espère que d'autres donneront leur avis pour que notre forum continu à évoluer !  ;)

:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Bon ok il etait 1h20  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

 ??? Béh quoi ?

Citation
Je le redis :


Jamais je ne me suis servi de ce topic qui résume TOUT, j'avais un vague souvenir de son existence mais j'aurai eu un mal de chien à le retrouver.

J'avais précisé que j'allais me répéter !  :biggrin:


Sinon qui en pense quoi ?  :)

HotCmel

j'avais pas vu le 'je le redit" :-[


peut etre en l'épinglant :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)