[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 13:51:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

 :-D T'es trop fort Raoul!!!  :-D




On n'était pas trop trop HS...parce que y'avait le chef avec moi...  :-D :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

sympa le ptit tableau  0(0

tu ne peux rien faire avec ca ??? au cas ou :?: http://docs.google.com/#all
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

j'imagine que c'est possible mais je me suis jamais servi de google documents ...

je regarde ce que je peux faire  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

je viens de regarder et le problème c'est que gdocuments ne reconnait pas la fonction "nbcar" qui me permets de compter le nombre de sorties ...

il faudrait que je regarde si je trouve son équivalent  :desole: :?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

il y a pourtant des feuilles de calcul... :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

peut être que le nombre de formules entre un excel ou openoffice et gdocument est réduit  :desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

c'est quand meme le sud ouest qui fait le plus de kilometres par sortie ...  >:D >:D >:D >:D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

on peu ajouter une colonne ?? moyenne par sortie = km total / nbr de sorties ... et hop ... nouveau classement ... and the winner is ?? (the winners are ??)  >:D >:D >:D >:D

raoul

#91
le plus simple pour être en tête du classement c'est de faire plus régulièrement des sorties  ;)

sinon je pense pas utiliser un doc google : pour ça je dois tenir à jour un doc qui ne propose pas les même capacités qu'un excel ou openoffice et en plus je suis quand même obligé de faire une capture d'ecran pour afficher le tableau dans le premier post ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Et si tu faisais plutôt en parallèle un classement du SDS d' Or ? 0(0

cpg

on aurait du mettre ça en place sur un autre topic non..?

sinon ..il n'y a pas des couleurs moins....vives dirons nous...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

c'est bon cette idée du sds d'or   0(0

pour éviter de multiplier les posts je vais ajouter un second tableau ...

tu veux que l'on ajoute papouette au classement ? (ben oui elle en est déjà à 2 sorties)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Citation de: raoul le 11 Mars 2009 à 10:16:16
c'est bon cette idée du sds d'or   0(0

pour éviter de multiplier les posts je vais ajouter un second tableau ...

tu veux que l'on ajoute papouette au classement ? (ben oui elle en est déjà à 2 sorties)


Banco, je n'y avais pas songé ! 0(0

raoul

#96
mise en place des tableaux et mise à jour du classement pour la balade RP de dimanche, la sortie BMW et la sortie Baux

en raison du déroulement "particulier" de cette dernière => exceptionnellement 3 kilométrages ont été retenus ;)

-> Golfo : pour simplifier j'ai réduit ton km à 21 en considerant que les 9 suivants tu étais deja un peu seul  <D <D roule forest, roule .... 


a noter une entrée "fracassante" de mamy au classement des SDS  :-D  :dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou


Killbabié

#98
t'aurai pas un p'tit peu oublié ma sds ? qui a du coup le même nombre de bornes que moi, il me semble qu'elle etait là à chaque fois nan ?



edit : ah mais j'imagine qu'il faut qu'elle soit sur le forum ? a pas suivi ...  :sifflet:

pierô

Citation de: cold.apok le 16 Mars 2009 à 11:56:48

Heu....pas moyen de diviser par deux pour le sud.... z'ont deux fois plus de beau temps que Paris.  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:



<D <D

Trop facile...! Fais comme moi Cold... J'ai fait deux fois plus de bornes pour le trouver ce soleil.  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)