[Sorties & Balades] Classement des rouleurs 2009

Démarré par raoul, 09 Février 2009 à 13:51:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: SegurMan le 21 Septembre 2009 à 22:10:18
ET PUIS IL Y A AUSSI

LA SORTIE ETRETATS

LA SORTIE MARSEILLE

Pour moi et  Pain d'épices

OUI D'ACCORD J'AI BIEN COMPRIS MAIS IL N'Y PAS QUE TES SORTIES IL Y A EU AUSSI PLUSIEURS SORTIES DU SUD EST ET DU NORD ....

mais comme indiqué dans mon message il y a eu 3 grosses sorties (en fait 4 avec les vacances de morgane et rafale) et comme j'ajoute les km des sorties par ordre chronologique pour mieux m'y retrouver, si je sors maintenant le classement, je n'y reviendrai pas pour ajouter le tour de france des gars de l'est ou le week end périgord

donc je laisse jusqu'à la fin du mois et s'il n'y a rien pour ces 2 sorties, elles seront définitivement hors classement ...


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

OUI CHEF ....

désole j'avais oubliée les majuscules ...

et puis c'était aussi pour te taquiner aussi un peu ...

Désole je ne le referai plus,  :'(Il a une grosse voix le mec barbu presque autant que shrek :sifflet:

ogon59

En tout cas,vu le nombre de sorties,ça en fait des calculs,bon courage raoul et merci d'avance pour le classement :V:

raoul

mise à jour du classement avec le 3ème trimestre

Rafale et Morgane ont fait une entrée en flèche dans le classement grâce à leurs vacances de cet été  :pouce:


Citation de: raoul le 21 Septembre 2009 à 22:16:46
donc je laisse jusqu'à la fin du mois et s'il n'y a rien pour ces 2 sorties, elles seront définitivement hors classement ...

comme il n'y a pas eu de CR entier, les deux sorties concernées sont donc OUT du classement  :(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

Cool,le nouveau classement,par contre sauf erreur de ma part ils nous manquent à moi et zeus 660 KM environ avec bergues 1 et 2 ;)

Et,j'ai deux trois sorties ou je n'ai pas fait encore de CR,est ce qu'elles sont OUT ou elle seront comptabilisé apres le CR ???

SegurMan

Heu et ma pain d'épices   :-*

Elle est pas dans le classement des SDS ...

Stp raoul  :incline: stp

raoul

pour le SDS le classement n'a pas encore été mis à jour et avec la vague d'inscription des SDS, ce classement qui devait être limité au début, devient de plus en plus lourd à gérer donc je ne sais pas si je vais continuer à faire vivre le classement des SDS ...

pour les sorties bergues ça me parait bizarre, je regarde ça semaine prochaine, mais sans rentrer dans le détail suite à un crash du portable j'ai perdu pas mal de fichier dont je ne faisais pas de sauvegarde automatique ... dont pas mal de fichier du forum et notamment le classement des rouleurs => il y a eu un peu de boulot pour remettre tout à jour  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SegurMan

Si jamais on peut apporter un peu d'aide ...

N'hesite pas ... demande  ;)

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Heureusement que je n'indique pas toutes mes sorties des week end avec mon forum local car là j'explose les compteurs  :sifflet: <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

#290
Citation de: ogon59 le 02 Octobre 2009 à 22:41:46
Cool,le nouveau classement,par contre sauf erreur de ma part ils nous manquent à moi et zeus 660 KM environ avec bergues 1 et 2 ;)

Et,j'ai deux trois sorties ou je n'ai pas fait encore de CR,est ce qu'elles sont OUT ou elle seront comptabilisé apres le CR ???

c'est mis à jour pour bergues 1&2

par contre pour les sorties dont tu n'a pas encore fait de CR si elles sont comprises dans le 3ème trimestre alors oui elles seront out, mais il ne faut pas que ça t'empêche de les poster !

je suis désolé  :-[ mais c'est vrai que le forum roule bien plus qu'il y a un an donc je suis obligé de fonctionner comme ça pour m'y retrouver sinon ça serait très (trop) compliqué ...

donc seules les balades du 4ème trimestres seront maintenant prises en compte dans le classement 2009  ;)




segur : je m'occupe des SDS cette semaine , par contre si les pseudos ne sont pas précisés dans le 1er post , je ne prends pas en compte et pour les sds qui ce sont incrit depuis leur première sortie : pas d'effet rétroactif sur le classement en cours

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

Raoul

La sortie avec Papou, "sur les traces de Barjavel" peut-elle être comptée dans le classement ???

Parce que sur ce coup ci on a fait 300 bornes ensemble  0(0
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

aymeric70

Citation de: dgin61 le 13 Décembre 2009 à 16:33:21
El commandante serait t-il en vacances  ???

Nan, il a des soucis avec Internet, il ne peut plus se connecter ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

ayant récupéré internet ( :houra: ) je m'occupe de mettre à jour rapidement le classement pour 2009 et ainsi partir sur de nouvelles bases pour 2010 !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

raoul

mise à jour du classement annuel pour 2009  :sifflet:


=> c'est parti pour 2010 !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Merci Raoul !

He ben je suis à la traine moi  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)