[Vidéo humour] Rémi fait la fête !!!!!

Démarré par Mamykawa, 07 Février 2009 à 18:32:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa



Très con mais très drole !!!  :sifflet:

Libellule

Très très bon  :bravo: A la place des gérantes j'en aurais profité pour me joindre à la fiesta, ça les aurait déridées!
Qu'est ce que ça donne en prenant rendez vous chez le sexologue ? :dehors:
Haut les coeurs!!!

darkein

Trop fort Rémi !  <D
Il représente dignement Montpellier :pouce:
Allez voir son site, c'est une tuerie : http://www.nimportequi.com/
Cette semaine dans le journal de Montpellier, il y a même une interview de notre amis ! mdr
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

totof61

ouai bah d'habitude j'aime bien ce que fait rémi gaillard mais là c'est carrément abusé!du grand n'importe quoi... >:D en plus pas très originale comme idée,ça m'a toute suite fait penser au film de mickael youn(la commande de pizza avec le bonus a 1 euro de plus ou un truc comme ça!en bref on arrive chez quelqu'un et on fout le souk...BOF...déjà vu!en manque d'inspiration rémi ??? )

Guido

Citation de: totof61 le 07 Février 2009 à 20:56:38
ouai bah d'habitude j'aime bien ce que fait rémi gaillard mais là c'est carrément abusé!du grand n'importe quoi... >:D en plus pas très originale comme idée,ça m'a toute suite fait penser au film de mickael youn(la commande de pizza avec le bonus a 1 euro de plus ou un truc comme ça!en bref on arrive chez quelqu'un et on fout le souk...BOF...déjà vu!en manque d'inspiration rémi ??? )

J'ai pensé à la même chose.

cpg

je vais plussoir également...

moi aussi j'aime bien ce que fait ce garçon notammentces gags en ville où ce qu'il fait n'engage que lui...

mais là ..a moins qu'il n'ait eu compte à régler avec les exploitants de ce magasin (car cela ressemble beaucoup plus a une vengeance qu'a une plaisanterie) je ne vois pas l'intérêt de massacrer un outil de travail ...

face aux dégradations, au temps de nettoyage et surement a la perte car je ne pense pas qu'il n'y a pas eu de casse...je trouve que la note c'est cher payer pour faire genre...

ou bien la boutique à, par la suite été dédommagé, et dans ce cas il aurait été utile de le préciser a la fin du gag...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)