Une petite présentation , d'un nouveau sur le forum

Démarré par warcraft, 06 Février 2009 à 18:34:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

warcraft

Salut à tous,

Un petit mot sur moi , J'ai un ZR7n depuis environ 18mois ............... J'habite en vendée , non loin du ( puy du fou ) pour me situer.
J'ai 2 enfants ........... Je bosse dans un bureau méthode .......... J'aime la moto, cela va de soit ! ! ! ! De toute façon je n'ai pas d'autre véhicule pour aller au tafffff ............. Je pratique pas mal de sports ( Vtt , Natation , course à pied ) .......

Voilà en gros , j'ai fait le tour ............. A non ! j'allais oublier , je fais un max d'entretien sur la moto , avec mes petite mains .

Bon forum à tous .............. Warcraft
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double.


patrick44


Olympmars83

Bonjour et bienvenue !!

Voilà de quoi t'occuper : :-D

[/quote]
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50


totof61


Papou


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

bienvenue a toi...

(ça y est ..;j'en ai trouvé un qui met plus de ............ que moi....  0(0 0(0 0(0  :-D )

Alors si tu fais ton entretien toi même je pense que tu pourras donner quelques conseils a ceux qui sont pour le moins paumés lorsque il faut changer une bougie...

bon séjour ici  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PINPIN 31


Chouchou

Bienvenue!!!

Citation de: cpg le 06 Février 2009 à 20:27:11
(ça y est ..;j'en ai trouvé un qui met plus de ............ que moi....  0(0 0(0 0(0  :-D )


A fond!!!  Oo: <D <D Moi j'ai pas encore trouvé quelqu'un qui met plus de smiley que moi...  Oo: :sifflet: :-D

<D <D

:-[ :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fredo44


Bim28


Mamykawa


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)