[ZR-7 Regime moteur] : Problème d'à coup à la remise des gaz...

Démarré par kawaza7, 06 Février 2009 à 12:28:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawaza7

Bonjour, je ne vous cache pas que je viens de m'inscrire sur ce forum dû à un problème avec ma ou mon ZR7. :biggrin:
J'ai lu touts les com's et je n'ai pas trouver de réponse à mon problème... :-\
Effectivement même problème de démarrage avec le starter, ralenti pas très stable et surtout à coup à la remise des gaz.
Model 2003 – 21000km...
Je ne suis pas mécano mais j'ai quelques notions...je restaure quelques vielles brêle de 20 voir 30 ans, donc du récent pour les inconditionnels des vielles d'avant, d'avant, avant... ;)
Je m'égards...Pour ma ZR7 tout a été fait, synchro, vidange, bougies, les filtres...jeux aux soupapes correctes. Elle est entièrement d'origine...Reste à savoir si il n'y a pas eu de kit dinojet dessus ou autre comme un kit 34cv, donc je préfère me renseigner au près de vous avant de faire n'importe quoi... :-\
Merci pour vos réponses. :)

Sans maîtrise la puissance n'est rien... >:D

Killbabié

#1
Salut,
ce que j'ai fait pour ce problème, léger trou à la remise des gaz, des acoups comme tu dis, j'ai mis des cales aux aiguilles de carbus avec synchro et richesse ---> plus de problème. Ma bécane est de 2004 et elle avait 24000 km quand je l'ai fait, elle avait ce trou d'origine.

Je sais que d'autres ont mis un KN, mais bon je crois que ça a tendance à apauvrir le mélange alors que moi je l'ai enrichi  ??? va savoir.

Ou pi tetre, les carbus encrassés  ???  une arrivée d'air  ???

Les pros vont arriver sinon


kawaza7

Cool merci une soluce en prendre en compte.... merci... :)

Au bout d'une ligne droite il y a toujours un virage toujours

Prudence et maitrise...


Sujets Similaires (5)