[Remorque moto]remorque genco pour moto

Démarré par derricc, 06 Février 2009 à 11:20:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

je reviens de lisieux ou j ai decouvert ce matin une remorque a attache derriere la moto
le concepte me parait super sympa pour qui veut voyage loin avec sa monture
je decide donsc de prendre quelques renseignement aupres du vendeur
l attache ce fait sur n importe qu elle modele dont le cote gauche est libre d acces ( pas de pot) au moyen d un nouvel axe de roue
la remorque suit l inclinaison de la moto lors des virages ...
le poid maximum accepter est de 20 kg pour un volume de 150 l
peinture identique a votre belle


touzs ça me parait interressant et c est a ce moment la que je me decide enfin a entame le vif du sujet a savoir le tarif

:'( :'(   stupeur le vendeur m annonce un prix tellement enorme il est tot j doit pas encore bien etre reveille ...  3000 € la bete posé et peinte  >:D
j trouve ça vraiement cher pour trimballer 20 kg derriere moi  Oo:
(d autant qu avec un sds suffisament large d epaule on peut charger facilement 30 kg dans le sac a dos.... :sifflet: )
http://www.bagageres-genco.com/index.php?p=produits
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Trop cher...!!!!

Le système à deux roues est une bonne idée, mais pas forcément utile, et dont la mises au point doit revenir à une fortune, d'où le prix exorbitant de l'engin...!

Deux p'tits gars de Bretagne proposent depuis 3 ou 4 ans une remorque mono-roue de 250 litres bien moins chère que celle-ci...!



Je m'étais déjà renseigné pour l'achat de cette remorque, qui m'aurait permis de travailler peinard avec la moto...!
Seulement, la blague n'est pas passée près de mon assureur chéri quand je lui ais annoncé que je voulais transporter un téodolite à 35 000€ dans ladite remorque....

Nan mais ça va pas dans votre cerveau de la tête vous....! M'a-t'il répondu...  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


rafale

Citation de: pierô le 06 Février 2009 à 11:35:49
Deux p'tits gars de Bretagne proposent depuis 3 ou 4 ans une remorque mono-roue de 250 litres bien moins chère que celle-ci...!

0(0 Excellent ! Mais alors les bâtons de la roue  >/:<
Et quand tu recules la moto et que tu braques !  ???


Sinon l'idée est excellente !  ;)


Sujets Similaires (5)