[ZR-7 Optique] sa éclaire bien un double optique ?

Démarré par zr7-83, 13 Février 2009 à 23:51:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7-83

bonjours a tous, j'ai actuellement le phare d'origine, mais de nuit ce n'est pas super et en plus il vibre
j'ai vu des discution sur certain qui ont mit un xenon sur le phare d'origine, mais je me demander si sa ne serré pas efficace un double optique avec xenon biensur, du genre des triumph ou buell ?

bonne route a vous
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

MrOunet

Ben j'ai eu le xenon à bord d'un phare d'origine, franchement bluffant

maintenant j'ai un double optique, toujours xenon.  Pour le moment je n'ai qu'un kit xenon, le second va être monté pendant la révision, donc d'ici 2000 bornes ( 0(0)

l'intensité du faisceau reste la même bien entendu, le fait d'avoir un double optique implique que la largeur du faisceau est légèrement amoindrie par rapport à la poêle d'origine. 

Tu vas avoir un faisceau et une lecture de la route plus large sur un double optique, et selon le modèle de ton double optique tu pourras éventuellement allonger aussi ton faisceau en jouant sur l'inclinaison d'un des deux optique.

Et puis pour avoir un éclairage performant, tu peux réaliser ce montage afin de pouvoir passer un phare en code et l'autre en plein phare, et comme ça, tu n'auras plus de "trou" devant ta roue en plein phare.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zr7-83

merci, c'est vrai que je n'avais pas vraiment penser a sa
tu a quoi comme double optique et combien tu l'a payer ?
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

MrOunet

heu j'sais plus la marque... j'l'ai acheté chez moto expert, c'est un carbone.... enfin imitation carbone...  :-D

payé 110 roros
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zr7-83

un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

MrOunet

c'est quasi le même modèle mais chez moi c'est carbone


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)