[sondage] votre premiere moto, a quelle age?

Démarré par KFS-1, 04 Février 2009 à 14:20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

oulala !


file te présenter et changer d'avatar  >:D

Tophy

Salut si tout se passe bien j'aurais ma 1ere moto à 33 ans et là je suis en pleine reflexion sur l'er6n, un model 08 ou un 09 car il y a pas mal de changment et surtout j'ai que 1000 € de différence entre occas et neuve donc bon je sais pas je suis un peu perdu mais je verrais ca une fois le permis en poche
:v: En cours de permis - plateau lent et rapide - :v:

timstripes

si neuf, n'oublie pas les délais de livraison ;)

lenitod

et pour seulement 1000€ de différence dis toi que avec du neuf tu as une plus grande garantie et aucun consommable a prévoir avant bien longtemps....

ce qui n est pas négligeable!!!

dipediou

avec en prime le fait de savoir comment a ete fait le rodage....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

EnrySansH

23ans, comme le permis, et je roule encore dessus!!!  :-*
Ced qui roule, avale sa mousse....
What else?...

badail

 à 18ans le permis auto et moto, quelques mois après je roulai en 500 GSE bridée 34cv sur carte grise.
pti souvenir; j avais monter un pot Gianneli de 750( légerment raccourci, merci cousin)
j'ai les gouts les plus simples au monde, je ne me contente que du meilleur.

cedricvi

#47
Bon et bien moi c'est sur le tard la moto...avant j'ai eu un scoot 125 mais on va dire que ça compte pas.

Donc mon permis moto à 34 ans dans la même auto école 15 ans plutard, et achat dans la foulée d'une er500 bleue de 2001 à 13000kms....





jolie non???

Et depuis dimanche dernier mon ZR7 (photos provisoires...)



Et oui encore bleue....

littlemo

Alors vers 1996 (de mémoire) j'ai eu une aprilia Classic 50 boite 5 sympa pour faire mumuse sans le permis  :-D

Revendue vers 2001 ou 2002 ... je crois

Puis un grand vide pour cause de famille en extension et budget en restriction  :'(

Après une mutation sur Paris et une allergie aux transports d'IDF ma douce moitié m'autorise à me déplacer avec un Yamaha X-Max 125 en Mai 2006.

Au vue du kilométrage journalier avalé la résistance du scoot est mise à rude épreuve et le budget entretient également ...

Donc en Septembre 2007 : Permis A et ZR-7 S  :-D


22.000Kms avec en 1 ans 1/2 ...  :)
                                                                       

dgin61

Pour ma part j'ai commencé avec un 50 TY yamaha en, j'ose pas dire l'année j'entends déjà quelqu'un qui rigole. Bon allez c'était en 1977, puis j'ai passé mon permis et j'ai continué avec une moto de trial un truc qui n'existe plus un 250 Bultaco. Suite à cela je suis passé à la route en 1982 avec un 400 RD Yam et en 1988 un 500 gamma Suzuki. Là une grande pause et je viens de racheter il y a deux mois un ZR7 :-*
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Neo94

#50
Saluti !!

Pour moi j'ai commencer avec des amis avec un Vespa 50 dans les chemins de terre a 11 ans, ensuite a 13 à 16 ans on a fait du Trial 250 Beta, et pour finir une 500 CR trop de bon souvenir dans les bois.

Et pour mes 25 ans j'ai pris un ER6-N.


lapindu88

#51
permis reelement sur le tard pour moi 34 ans donc no limit pour la puissance
mais premieres moto a 25 ans c'etait une 400 xj pour faire mumuse a la campagne

Melanoche

#52
Moi toujours fait de la moto avec mon Papi, mon papa, mon chéri et aprés a 22 ans j'ai passé direct mon permis et j'ai acheté ma motobylette actuelle.

Happy_Wizard

Je suppose que les bourres à vélo à en faire toucher les pédales dans les virages et en faisant des bruits de moteurs ne comptent pas.  <D

Donc mon premier 2 roues motorisé c'était à Noël pour mes 13 ans. J'en ai fait de nuit dans mon village jusqu'à mon anniversaire.  :sifflet: Et le jour de mes 14 ans j'ai fièrement paradé dans toute la vallée d'Hérault.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

manson95

J'ai commencé à 15 ans sur une 51 Magnum MBK et je n'ai plus quitté le deux roues :-D

D.dec

J'ai mon permis depuis 3 mois seulement, à 33 ans et zr7 en première bécane...
Mes parents ont toujours été contre les 2 roues, après mon permis bagnole je trainais sur les salons moto, à la fin de mes études c'était dans mes top priorités une fois que j'aurais un boulot, mais niveau boulot j'ai toujours galéré en fait...  Le temps passant me suis lancé avant qu'il soit trop tard!!! Assez attendu comme ca!!!

jeanyves1976

On va passé sur ma période Honda Camino :D
J'ai passé mon permis A en 2010 à 34 ans.
Prémière moto la zr7n en 2010 et ensuite la z750 en 2012.
:)

clic

ça c'est du groooos déterrage  :-D


On passe les 50 ou 80 quand on était tout marmot ?

125 YBR custom à mon père sans permis :sifflet: en 2009

ER5 en novembre 2011

Permis AR en mars 2012

vente de l'ER pour ZR7S en avril 2012

Niko76

Première vrai moto a 21 ans un yamaha 600 diversion, ensuite a 22 ans un Honda vff 750 en même temps un yamaha 600 tenere que j'ai toujours et depuis peut 27 ans vente du vff et achat d'un ZR7.
Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

XIII

J'ai commencé de bonne heure mais en passant par la phase "quad".

1993 : pour mes 3 ans j'ai mon premier quad, un 50cm3 Suzuki.
1995 : le 50 laisse place au 80.
1998 : à 8 ans je passe enfin sur deux roues avec une p'tite 80 cross Suzuki.

A 13 ans je passe sur un 125 2T RM Suzuki. Le pied ! Puis de temps en temps je roule avec la 250. Je m'amuse comme un fou.
A 17ans, on me tend le guidon d'un 900 CBR et sur une p'tite route à l'abris des regards indiscrets je m'offre mes premiers tours de roues sur une moto. Le kiff ! J'ai jamais passé la 3ème par contre... :sifflet:

Puis permis moto à 20 ans !


Sujets Similaires (5)