[HUMOUR] Mr Ounet est tout au moins aussi méchant que Rafale !!

Démarré par Olympmars83, 02 Février 2009 à 18:12:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Juillet 2010 à 14:29:46
Regardez, je viens de retrouver des propos menaceants de la part de l'individu :

Le commentaire en bas de page !
http://tec285.blogspot.com/2008/07/petite-serie-de-photos.html


Qu'est ce qu'il est méchant Ounet !
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


Chouchou

 <D <D <D <D <D


C'est tellement drôle aussi !!!  <D <D <D


Mais c'est vrai, il est méchant Ounet...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Bon faudrait voir à rétablir les compteurs !

J'ai un topic de 16 pages et toi 4 !
Et pourquoi j'ai 16 pages ? Non pas parce que je suis plus méchant que lui, mais parce que le méchant Ounet vient réguliérement faire un UP sur mon topic !


Aller hop ! Plus que 12 pages à rattraper !  >:D



édit : J'me suis fait fumer là !
Oo:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

ah oui tiens c'est vrai ça, je l'avais oublié ce topic....

mechant !!!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 03 Septembre 2010 à 15:32:21
:up: :up: :up:



:-D
ben merci hein blondinette....  pfff j'pensais que nous étions amis... bon ben j'vais aller te pourrir sur face de bouc...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

T'as raison CPG !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

























Ounet...tafiolle !!!!!!!  >:D >:D >:D >:D


:dehors: :dehors: :dehors: trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès vite !!!! T'inquiètes !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

#75
C'est un peu comme Hekel et Jekel




Ou Dupont et Dupont



et Igor et Grichka





Ils sont inséparables !!!!!


Mamykawa


MrOunet

Citation de: nErur le 18 Novembre 2010 à 00:47:17
:up: :up:
Nan nan, j'vais pas être méchant...  Ce serait trop facile, il me suffit de parler "permis" "scootbite" ou "se faire pourrir par un Kangoo de la Municipale"...  Mais j'préfère ne pas être méchant, ce temps là est révolu  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

Citation de: Mamykawa le 18 Novembre 2010 à 22:45:58
C'est un peu comme Hekel et Jekel




Ou Dupont et Dupont



et Igor et Grichka





Ils sont inséparables !!!!!










Ou peut être ça mamy, non ?









:sifflet:.................... :dehors:








Sujets Similaires (5)