[HUMOUR] Mr Ounet est tout au moins aussi méchant que Rafale !!

Démarré par Olympmars83, 02 Février 2009 à 18:12:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

tu peux mettre aussi sa jolie taillade de chaton ;) si si tu peux <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

et au sujet des black star? non?

rho ben j'suis déçu...
Citation de: rafale le 14 Octobre 2009 à 00:58:42
:up:

Citation de: MrOunet le 14 Octobre 2009 à 00:25:42
si il le monte à la même allure que toi pour retaper ton gpz, les ZR7 seront classés "ancêtres"....
:-D

j'suis sorti...



:'(
Ben quoi... quelle idée d'avoir déjà bossé comme un dingue sur le cadre... il va re-rouiller si tu fais plus rien... c'est juste pour t'encourager... j'ai jamais dis que j'étais doué dans les encouragements hein...
Citation de: maximitsu1986 le 14 Octobre 2009 à 01:00:09
tu peux mettre aussi sa jolie taillade de chaton ;) si si tu peux <D
j'ai pas taillé chaton, j'ai juste proposé de mettre une autre couleur... pour son plaisir perso...


Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Je sais bien mon Ounet, je disais encore tout à l'heure à Morgane que je suis dégouté de devoir laisser ce projet en pause aussi longtemps.  :(

J'y pense souvent et j'ai vraiment hâte de m'y remettre.  0(0



Bref j'suis HS.  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 14 Octobre 2009 à 01:09:28
Bref j'suis HS.  :-D
ouais ici c'est pour dire que j'suis méchant... je recentre donc le débat...

'culé :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mick


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

MrOunet il est méchant avec les jeunes !!

Citation
laisses le faire dodo... tu sais, se trainer en 34cv ça use...   :-D :-D surtout à son age...   <D

Citation
ouais mais toi tu t'traines en 34 cv (c'est Rafale qui m'a obligé de l'écrire   :-D)


Vilain  >:D



MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

pour apprendre a la relever sans te dechirer le dos  la prochaine fois  :sifflet:








z' ont quand meme pas l'air d'etre tres malin les pailote de bm  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale


derricc

#50
le possesseur de bm est tétu  :sifflet:








non MrOunet ce n'est pas parceque ça a la taille d'un paquebot que s'en est forcement un  :-D



:dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

Citation de: derricc le 03 Janvier 2010 à 02:03:50
pour apprendre a la relever sans te dechirer le dos  la prochaine fois  :sifflet:








z' ont quand meme pas l'air d'etre tres malin les pailote de bm  :-D

c'etait quoi son but a lui.... Oo:  ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


HotCmel

Citation de: cpg le 03 Janvier 2010 à 02:48:30
Citation de: derricc le 03 Janvier 2010 à 02:03:50
pour apprendre a la relever sans te dechirer le dos  la prochaine fois  :sifflet:








z' ont quand meme pas l'air d'etre tres malin les pailote de bm  :-D

c'etait quoi son but a lui.... Oo:  ??? ??? ???

Tester la solidité des valises :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'aurai plutôt dis ... apprendre à conduire bourré !  :langue:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: MrOunet le 23 Février 2010 à 16:52:27
Citation de: rafale le 17 Février 2010 à 22:39:53
Kekenn ... encore bravo, pour le boulot, mais aussi ta persévérance !

'me pose une question :
Si tu en avais l'occasion ... est ce que tu referais une restau de Ducat' plus tard ?
ouf j'pensais qu'il allait te proposer la restau de gpz....  :-D

:sifflet:

rafale

Citation de: MrOunet le 22 Février 2010 à 01:06:57
nt nt nt rafalinou... faut y aller progressivement.. après 34 cv, on monte un peu en puissance... voici donc ce qu'il te faut

:-D <D

On va bientôt pouvoir sortir un bouquin !  >:D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Regardez, je viens de retrouver des propos menaceants de la part de l'individu :

Le commentaire en bas de page !
http://tec285.blogspot.com/2008/07/petite-serie-de-photos.html


Qu'est ce qu'il est méchant Ounet !


Sujets Similaires (5)