On s'fait chier là non?

Démarré par MrOunet, 24 Mai 2013 à 02:24:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

tiens....













...on s'fait chier là non?


:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


rafale


rafale

Enfin ............ plus là en fait.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

le seul topic où t'as l'droit de multi-poster tellement tu t'fais chier...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

bon allez, celui est pour moi, parce qu'on s'fait chier
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Qu'est ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter?





ah ouais on s'fait vraiment chier là
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Y'en a des topics qui servent à rien, mais alors celui là on peut lui filé la palme !  :-D


Et les multi posts bande d'Higgins !?

HotCmel

Par contre je vais le bloquer car je dois dire qu il y a assez de topic dans ce genre  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (3)