[ORG] Petite Ballade + Resto pour la reprise de la Saison ... 28 MARS 2009

Démarré par polishglider, 02 Février 2009 à 12:07:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Et vous continuez de le croire !

de toutes façons, il pleuvra :desole:

LOLO33

Citation de: polishglider le 19 Mars 2009 à 17:05:53
oui oui nickel pour ce soir ...

Je dois lui Re-Confirmer courant de semaine prochaine le nombre, et au pire on peut annuler la veille si la météo n'est vraiment pas bonne ... mais même si météo mauvaise, madame et moi même feront tout de même la route cela nous changera les idées, rapport aux travaux dans la maison. Quoi qu'il en soit, essaie tout de même de me dire ce qu'il en sera, assez rapidement, afin que je change la réservation ...

ca nous fera quand même 13 personnes ...  :bravo: les GARSDUSUDOUESTQUISONTPASDESLOPETTES  :incline: :motard: :pouce:

Pour moi idem, il faudra vraiment que le temps soit pourrit pour que je ne sorte pas ;)

djbed

bon j'ai donc mon collègue "glissman" qui m'a confirmé sa venue, donc on serait 12...
Et Tim ne soit pas désobligeant, sinon je ramasse pas les morceaux que perd ta brêle pendant la ballade... >:D
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes


djbed

euh un camion poubelle ça ramasse les ordures...  :sifflet:
stopHS epicétou...
colonel bude, canal ZR7 historique

Papou

Etron poussif, camion poubelle, miteux en Yamaha etc...
Je vois que ça avance bien cette sortie... :-D

polishglider


othar

Citation de: Papou le 22 Mars 2009 à 08:20:09
Etron poussif, camion poubelle, miteux en Yamaha etc...
Je vois que ça avance bien cette sortie... :-D


oui on s'aime bien dans le SO  :-*

polishglider


othar

Citation de: polishglider le 24 Mars 2009 à 09:45:02
je suis fortement inquiet sur la météo du week-end  :'(

il faut espérer que météo France se plante.....

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique


polishglider


timstripes

je proposerais ce chemin, ou à peu près, pour éviter Agen, Bon encontre, boé et Cie qui sont vraiment pourries !!


polishglider

je suis partant mais faudra pas trainer sur la route ... ca ajoute quand meme 60km !!

timstripes

on peut modifier un peu, je suis un peu fatigué et ai du mal à me souvenir des super routes !!

mais y a aussi des routes roulantes dans ce coin ;)

et s'il est trop tard, je peux peut-être héberger 3-4 personnes ;)

polishglider

nous avons crémaillère le soir, et le landemain nous avons du boulot à la maison ... Il est important de me dire si vous annulez votre participation avant vendredi, je les appele vendredi midi dernier délais pour confirmer le nombre de personnes !!!


othar

moi j'ai un repas le soir, donc je vais pas trainer si je viens

djbed

pareil je suis prit le samedi soir à Guzet en plus donc je m'attarderai pas... si je viens, rapport au temps...
colonel bude, canal ZR7 historique

polishglider

matin: pluies faibles et
aprés-midi: ensoleillé

ALLER ONESTPASDESLOPETTES !!!!  >:D >:D >:D


Sujets Similaires (5)