[ORG] Petite Ballade + Resto pour la reprise de la Saison ... 28 MARS 2009

Démarré par polishglider, 02 Février 2009 à 12:07:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bonjour tout le monde,

Bon pour la reprise de la saison de roulage, je vous propose une petite ballade + un bon petit resto histoire de tous nous retrouver!!

La date est fixée pour le 28 mars 2009. J'avais pensé qu'on pouvait se rejoindre POUR 11h30 AU PLUS TARD, se faire le resto d'entrée de jeu .. puis la petite ballade l'après-midi ...

J'avais pensé à: Condom





Voilà a vous de me dire

Polishglider -> -  et :gign: :gign:
Othar ->  :gign: :gign:
Timstripes -> :gign:
Z750Scipion -> et :gign: :gign:
DJBed -> -  et :gign: ( à confirmer ... et y a interet aussi)
LOLO33 -> -  et :gign: :gign:
Kawazien -> -  et :gign:

othar

si les conditions atmosphériques sont bonnes, pour moi c'est ok.(1 moto et 1 >:D )
Pour le lieu Condom pour moi aussi ou à la rigueur Cahors. (Bergerac trop loin)

polishglider

Ouais je me doute ... la météo va décider pour nous ...

sinon Condom ca me semble le meilleur compromis pour tout le monde ... en plus le restaurant de l'autre jour n'était pas trop mal !!


timstripes

idem pour moi, même si Cahors me tente plus étant donné les jolies routes   :-* :-*

polishglider

on passe par cahors pour le week end SUDOUESTONESTPASDESLOPETTES  :sifflet:




polishglider

ah non pardon ... le week end c'est en juin je pense ... faut qu'on définisse la date en fait, et que je vois avec mademoiselle si elle vient ... ou pas !!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

merci raoul ... mais en fait j'ai pris l'idée lancée dans le Sud Est ... je cherchais une idée pour se faire un petit truc avant l'été, et compatible avec mon emploi du temps ... et finalement le resto + ballade c'est pas trop mal !!  :sifflet:

polishglider


schumi


polishglider


polishglider


timstripes


polishglider

c pas une raison pour ne pas venir !!!

au fait Othar, tu as toujours les coordonnées du petit resto où nous sommes allés l'année dernière ?

othar

Citation de: polishglider le 05 Février 2009 à 11:54:55

au fait Othar, tu as toujours les coordonnées du petit resto où nous sommes allés l'année dernière ?

je visualise très bien l'endroit et les grandes brochettes (miam miam) mais pour le nom .... :sifflet: je n'en sais rien  :-D

polishglider

je vais me débrouiller ... j'aimerais bien retourner a cet endroit ... c'etait pas mal je trouve

djbed

hello, moi ça peut le faire, mais je préfère pas m'engager pour le moment...  ;)
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)