[Gants] : piquette aux doigts l'hiver ?

Démarré par omtoms, 01 Février 2009 à 21:19:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

omtoms

Salut tout le monde,

Je voulais savoir quelques astuces pour ne pas avoir la piquette au doigt lorsqu'il fait très froid ?
Car j'ai déjà essayé plusieurs sortes de gants et sous gants mais j'ai tjs aussi froid aux doigts au bout d'un moment.

J'attends vos astuces et méthodes

A+

Kawasien

Salut

Bon t'a pas poster dans la bonne section mais c'est pas grave CPG va passer arranger sa

Je peut te donner se lien pour les gant

Va faire un tour aussi dans équipement du motard 

worms

le talus n'attend pas le nombre des années

cpg

effectivment il y a pas mal de reponses dans le topic donné par Kawasien...

sinon il faut mettre le prix dans les gants , la méthode des 3 doigts est pas mal car les doigts se réchauffent entre eux...

des sous-gants windproof de chez bikers par exemple ce peut etre utile aussi

sinon les gants chauffants, pas pratique avec les fils ...mais très efficace selon Pierô ; et les poignées chauffantes associées au proteges mains
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bim28

Reste les manchons... :sifflet:

Pas esthétiques, mais rapport qualité/prix imbattable  ;)


Libellule

2nd avis :
Petite newbie roulant par tous les temps, j'ai fait l'acquisition au début de l'hiver de poignées chauffantes, de manchons (tucano) et du joli tablier assorti... 8/) le total look! (avec la bulle et le top case, c'est la grande famille des coursiers qui me tends les bras) :)
Bon, OK, c'est un énorme sacrifice à l'esthétique de ma belle MAIS c'est super efficace! Les mains au chaud en permanence et les jambes un peu à l'abri des éléments. Je suis vraiment satisfaite, on met un peu de temps à s'habituer à la préhension des poignées (+grosses) et des commodos cachés, mais ca vient vite.
Voilà!
Haut les coeurs!!!

KFS-1

un truc genial pour le froid, c'est les gants neoprene, comme des gants de jet ski par exemple...
top chaud (limite a transpirer), et tres bonne mobilité dees mains. 0(0
mais niveau protection en cas de chutte, vaux mieu enlever les mains si on ne veux pas les abimées... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: Libellule le 04 Février 2009 à 13:47:31
2nd avis :
Petite newbie roulant par tous les temps, j'ai fait l'acquisition au début de l'hiver de poignées chauffantes, de manchons (tucano) et du joli tablier assorti... 8/) le total look! (avec la bulle et le top case, c'est la grande famille des coursiers qui me tends les bras) :)
Bon, OK, c'est un énorme sacrifice à l'esthétique de ma belle MAIS c'est super efficace! Les mains au chaud en permanence et les jambes un peu à l'abri des éléments. Je suis vraiment satisfaite, on met un peu de temps à s'habituer à la préhension des poignées (+grosses) et des commodos cachés, mais ca vient vite.
Voilà!

  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Libellule

Dès que je remets la main sur mon appareil photo... promis je vous exhibe ma ZR dans sa panoplie hivernale!
Mais je posterais peut être ma trombine avant, dans le trombinoscope. Je me suis laissée dire que certains avaient été un peu récalcitrant pour cet exercice... hein cpg??  :-D
Haut les coeurs!!!


Sujets Similaires (5)