[annulé] ZR7 bleu 2000 13000 Km 2800 € Manche/Calvados

Démarré par Morgane, 01 Février 2009 à 19:54:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Morgane

Vends Kawasaki ZR-7 13 000 Km   2800 €



Deuxième main. 750 cm3. Année 2000.
Équipée d'un échappement Harpoon et d'un saute vente Ermax bleu.

Frais récents :

° Remplacement du filtre à air.
° Remplacement des joints Spy de fourche, caches poussières, huile de fourche.
° Remplacement des plaquettes arrières.
° Vidange huile moteur + filtre à huile.

Une paire de pneus va être à prévoir d'ici 1000 km s.
La moto est visible à Sainte Mère Eglise ou à Barneville Carteret dans la Manche (50).

Je suis obligée de m'en séparer avec beaucoup de regrets,
mais je viens de déménager et je n'ai plus de garage pour la rentrer.
Elle dort actuellement dans un garage chez rafale en attendant de trouver preneur.

 

:V:

rafale

Contacter Morgane ou moi même par MP où directement sur ce topic pour d'autres renseignements.
Je me chargerai de la transaction, la moto étant chez moi  ;)

A MOI LES SOUSOUS

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Année 2000  ;)

Morgane ? Tu modifiera dans le 1er post ?  :)

MrOunet

Citation de: rafale le 01 Février 2009 à 20:02:07
A MOI LES SOUSOUS

ah bonne idée, comme ça tu pourras payer ton amende et te faire retirer ton point sur ton permis....  :-D :sifflet:

:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Elle est payée, pis viens pas pourrir le topic de ma chèrie toi d'abord ! 'culay'

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

bonne vente morgane. :V:
desolé que tu n'ai pas trouvé de garage pour la garder.  :'(

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Morgane

L'annonce est modifiée.

Merci KFS-1... Je pensais m'en sortir seule mais  je constate que non.  :'(

MrOunet

Y a un collègue qui en cherche un... j'vais toujours lui en parler... bon ça lui fera loin mais on verra ça avec Pierô pour le rapatriement  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

huhu, je peux faire du déplacement de moto aussi :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Morgane


KFS-1

si non, vu que la tienne et celle de rafale sont au meme endroit et de la meme couleur, vend celle de rafale et garde la tienne... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

 0(0 ah ben ouais pas con ça comme idée... il le fera, il est gentleman rafale...  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


rafale

#17
La moto passe à 2800 €.

13 000 Km   /  2800 €   ->  La moto   /  Les clefs  /  Et si vous êtes gentils, le plein !  :biggrin:

Pas belle la vie ?  ;)

rafale

Des intéressés passent la voir dans l'heure !

On croise les doigts :V: ... nan on croise j'ai dis !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)