[Z 1000 boite à Vitesse] Passage de vitesse à l'arrêt

Démarré par mouve59, 17 Avril 2011 à 17:47:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

J'avance tout doucement dans mon rodage. Seulement ça fait deux fois que ma belle me fait un drôle de truc. En effet à l'arrêt, j'arrive à enclencher la 2ème et la 3ème vitesse, or c'est censé être impossible avec la recherche du point mort automatique.

Vous en pensez quoi ?
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

nErur

Aucune idée pour le Z1000. Je pense qu'il faut que tu poses la question à ton mécano. Sur le ZR, on dit que c'est impossible, or moi j'y arrive, donc je saurais pas trop quoi te dire ... C'est moteur allumé ou éteint ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

ca le fait tout le temps ou pas?
parceque si c est pas tout le temps ça peut être juste parceque les dents et le crabots sont placés juste comme il faut mais c est un pure hasard

mickey

Citation de: nErur le 17 Avril 2011 à 19:02:31
Aucune idée pour le Z1000. Je pense qu'il faut que tu poses la question à ton mécano. Sur le ZR, on dit que c'est impossible, or moi j'y arrive, donc je saurais pas trop quoi te dire ... C'est moteur allumé ou éteint ?


+1
Peux pas t'aider la dessus...  :(

thejud

Citation de: mouve59 le 17 Avril 2011 à 17:47:32
J'avance tout doucement dans mon rodage. Seulement ça fait deux fois que ma belle me fait un drôle de truc. En effet à l'arrêt, j'arrive à enclencher la 2ème et la 3ème vitesse, or c'est censé être impossible avec la recherche du point mort automatique.

Vous en pensez quoi ?

J'imagine que le "système" en question doit avoir ses limites puisque je peux te dire que sur le zzr je passe aussi la 2 et la 3, pas souvenir d'avoir essayé au dessus, à l'arrêt.

mouve59

Alors ça me le fait quand je suis totalement à l'arrêt, j'avance même pas un peu, et le moteur tourne...
Ca me le fait assez souvent, sans que se soit non plus à chaque fois...


Je me renseignerai quand j'irai faire la visite des 1000km !!!
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

KFS-1

en meme temps, c'est pas un probleme vital... pis le jour ou tu dois la demarer a la poussette, tu seras content de pouvoir le faire... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

ben si tu t'es arrêté et que tu as coupé le moteur en étant en seconde, alors tu peux passer la 3 , 4 etc...


par contre de la 1 ou du neutre pour passer la 2 ,3 etc..  ??? quand même bizarre...


Sujets Similaires (5)