[video] motoneige sur l'eau

Démarré par KFS-1, 30 Janvier 2009 à 17:42:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

 :ooo: :ooo: :ooo:

c'est juste allucinant, il ne font pas que traverser un lac ou un etan, la il font un bon bout de chemin.
il reprennent de l'elan en montant sur la banquise, en redescende... tout sa sans jamais couper les gaz...

la vitesse est toujours superieure a 80km/h, vitesse critique en deca de laquelle la machine ne flotte pas et coule a pic.

les gars n'ont pas de direction, tout juste peuvent ils faire de grandes courbes en penchant la machine d'un cote ou de l'autre...


Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kawasien

C'est claire qu'il faut en avoir une grosse paire  Oo: Oo: Oo:

Mais sa m'étonne pas !! C'est de la physique


Les ski devant on une forme idéal pour ne pas que l'avant plonge sous l'eau et le propulsion de ses machine reviens au même qu'une roue a aube. Il on une très bonne propulsion pour garder de la vitesse une fois sur l'eau

Donc forcement avec la vitesse il ne coule pas

KFS-1

pour avoir eu un motoneige, je te garanti, que les ski av ne sont pas les seuls a porter. la coque inferieur sous le bloc porte beaucoup.

apres comme je disait, il y a quand meme une difference entre traverser un lac de 50m de large et ce qu'ils font la.
ils tracent tout droit, monte et descende de la banquise et des growers sans se poser la moindre question. c'est quand meme hallucinant... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bergee

Là, je me sens chez moi... Par contre, j'ai un de mes copain qui a essayé sur un tout petit lac (environ 6 pieds d'eau au centre) juste avant qu'il dégèle au printemps, et devinez quoi ?


Hé oui, il manquait de vitesse... oupsss, bye bye le ski-doo... ressortit seulement à l'été...

Heureusement, c'était une vieille "guenille" qui ne valait plus rien... <D

Bonne journée..

Bonhomme carnaval.
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

KFS-1

Citation de: Bergee le 30 Janvier 2009 à 18:27:08
Là, je me sens chez moi... Par contre, j'ai un de mes copain qui a essayé sur un tout petit lac (environ 6 pieds d'eau au centre) juste avant qu'il dégèle au printemps, et devinez quoi ?


Hé oui, il manquait de vitesse... oupsss, bye bye le ski-doo... ressortit seulement à l'été...

Heureusement, c'était une vieille "guenille" qui ne valait plus rien... <D

<D
j'imagine le gars qui se lance avec un cable enrouler a l'ar de la machine et une bouée au bout, pour povoir retrouver la machine...
<D

mais sur la video, c'est des machine tres recentes... Oo:
sont fous ces mecs...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kawasien

Citationje te garanti, que les ski av ne sont pas les seuls a porter

Je ne dit pas qu'il porte  :sifflet: :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

sans vouloir oter quoique ce soit a la performance ..je trouve quand cela plus fun ,non ?



parce que bon ..aller tout droit tout le temps..  :(




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ouais, c'est fun...! Mais j't'explique pas la consommation d'essence pour faire tourner ces engins...  >/:< >/:<


Par ailleurs, je trouve le film qu'a posté KFS super beau, les images sont stables et l'impression de vitesse est bien ressentie. Avec le paysage qui va bien, c'est top...!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

#9
le pire c'est la fin, en cam embarqué, entre les roché. la moinde erreur de traj se paye cash... :'(

cpg sur ta video, il ne prend pas de risque, y a pas de fond.
sur la mienne, si les gars coupent la sanction et immediate: la mchine descend au fond.
faut pas oublier qu'un motoneige, sa flotte aussi bien qu'un fer a repasser...

mais elle est fun, c'est clair...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bergee

Par contre, corrige-moi si je me trompe, mais je crois que le prix de l'essence est beaucoup plus bas ici que chez vous... 82 cents canadien/litre (environ .51 euros, je crois). C'est pour la même raison qu'il y a peu de moto comme la versys ou la ern-6 ici, on a pas encore changé nos habitudes de consommation...  Grosses motos, gros 4x4, gros moteur, etc...Ça nous rejoindra certainement un jour :'( :'( :'( :'( :

Bonne journée ou soirée ou matin...


quote author=pierô link=topic=8086.msg209627#msg209627 date=1233350070]
Ouais, c'est fun...! Mais j't'explique pas la consommation d'essence pour faire tourner ces engins...  >/:< >/:<


Par ailleurs, je trouve le film qu'a posté KFS super beau, les images sont stables et l'impression de vitesse est bien ressentie. Avec le paysage qui va bien, c'est top...!!  :biggrin:
[/quote]
L'abominable homme des neiges vous souhaite une magnifique journée...

KFS-1

oui, l'essence est moi chere chez toi... :'( :'( :'(
chez moi, c'est 1.129€ le sp95 et 1.179€ le sp98 :'( :'( :'( :'( :'(


quel beau pays le canada... :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pierô

Citation de: Bergee le 01 Février 2009 à 23:32:25
le prix de l'essence est beaucoup plus bas ici que chez vous... C'est pour cette raison qu'il y a peu de moto comme la versys ou la ern-6 ici, on a pas encore changé nos habitudes de consommation...  Grosses motos, gros 4x4, gros moteur, etc...Ça nous rejoindra certainement un jour :'( :'( :'( :'( :

Bonne journée ou soirée ou matin...




C'est pas contre toi Bergee, mais ça me rend triste de lire ça...
Ya des trucs que je comprend pas toujours dans notre monde...  :-\ :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)