[Sport] Bol d'or - Nevers Magny Cours (58) - 16 & 17 septembre 2006

Démarré par patriot, 29 Juillet 2006 à 14:11:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laprune

#40
...

cpg

bon courage pour cette nuit a tous ceux qui sont ou seront sur place ....

j'espere que vous n'avez pas oublié vos impers vu les orages annoncés...

ni de faire la rigole qui va bien autour de la tente... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

une pensée pour ceux qui vont dormir a la fraiche ce soir.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

bon bah voila  :sifflet:
de retour du bol d'or
plein de photos prise
de la pluie dans la nuit de vendredi à samedi
samedi , superbe journée , avec du stunt et le champion du monde, enorme ce mec!!!!
dimanche tres moyen!

bref bon week end pas du tout dormi, avec le bordel dans le camping "boeuland" lol, des carcasse de bagnoles partout, des pretrolletes que l'on se demande comment elle marche, des rupteurs, ruptures etc.. Oo: Oo:....!!!

pour ceux qui y etaient j'etais placé juste au niveau du poteau N° 5 rouge

voila du beau bordel dans le camping , mais week end extra
bravo à l'equipe suzuki qui à été magnifique tout le week end, yamaha deuxieme, et kawa troisieme.....un coup de chapeau à l'équipe de la Aprilia RSV 1000 qui finie 10ème...........rencontre avec Yacuba de motos et motards, tres sympa...

Voila
antoine!!!
à l'année prochaine...........; >:D >:D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

on attend les  :photo: avec impatience  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

c'etait l'appareil photos d'un pote
je vais les avoirs prochainement!!
et celle d'un autre pote avec plus de photos prises dans les stand

aller moi je vais au pieu je suis crevé!!
234km nevers - tours 1h50 !!!!!!!!!
bonne nuit
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

et voila de retour du bol super week end de folie a par la météo du dimanche et vendredi soir Oo:. super photos et vidéos qui suivront bientot ce message. dommage que je me soit fais gauler en arrivant a 2 km de chez moi, et oui un pot compet n'est pas vraiment homologué fallais bien que cela m'arrive, mais enfin c'est quand meme des en.... ces pu... de flics. :red:
enfin bref voila les nouvelles!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

la prune pas forcement 45 euro mais bon g 15 jour pour me représenter avec un pot homologué, que je n'ai pas il faut donc que je l'achete et en + je ne sais pas si un pot d'origine passe sur ma ligne qui est en position haute donc le tarif peut vite monté :'(

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Ils t'ont controlé à cb de db?
          

antoine

ca c con!!!
pas de bol
presque arrivé et paf!!
bon bah tiens nous au courant!! :( :(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

bon c'est pas tout ça ...Mais elle sont où les photos promises ? hein elle sont où ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

ce week end
je les choppes!!
mon potes qui les a n'est pas sur tours!! :sifflet:
patiente un peu , ca va venir!!
:biggrin: :biggrin:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

patriot

Citation de: cpg le 21 Septembre 2006 à 18:34:51
bon c'est pas tout ça ...Mais elle sont où les photos promises ? hein elle sont où ???
elles arrivent bientot les photos, mais pour le moment je suis en galere avec mon pot j'arrive pas a en trouvé depuis 3 jour je suis a droite et a gauche pour trouvé. Oo:
et oui c ca davoir une position haute aprés on ce fais chier pour le changer.
mais bon promis ce week je met les photos ok :)

patriot


garette

bon c'est facile à dire pour moi parce que vu où j'habite, je suis pas vraiment concerné mais parmi les inscrits au forum qui habitent sur la RP, y'a pas qqun qui pourrait lui preter une ligne d'origine le temps qu'il aille voir nos amis les bleus, c'est pas très difficile à démonter  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)