Petite "poussette" sur le périph

Démarré par Highsyduck, 30 Janvier 2009 à 20:27:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

Je trouve ça parfait comme signature! Ce culte voué à nos jolis postérieurs... quelle aubaine!  >:D
Quant à la poussette, heureusement que tout c'est bien fini : "un bon motard est un motard sur ces 2 roues" et puis des kamikases y'en à plein les urgences... mmmmh pas très glorieux tout ça pour nous motards parisiens :-[
D'un autre côté faut pas nous stigmatiser comme la honte de la communaute ;o) je garde espoir en  lisant ici qu'on est pas mal à avoir un comportement plus responsable que ça!
Si chacun fait attention aux autres usagers, sans s'emporter quand un automobiliste nous fait une crasse... et puis si on n'oubliait pas que dire MERCI, ça prend 2 secondes et que rien n'ait dû, peut être que notre image s'en trouverais pas plus mal!

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien  :sifflet:
(bon ok j'ai peut être encore la fougue de la débutante, soit!)
Haut les coeurs!!!

SegurMan

heu ben perso qqn me fait ca,

je prend la plaque d'immatriculation

et je depose plainte pour mise en danger d'autrui ....

c simple mais radicale, cela entraine une suspension du permis de conduire de 2 à 6 mois .....

c'est un pauvre con dc c tout ce qu'il merite ...


MrOunet

oui mais le fait de déposer plainte n'abouti à rien...  Sinon ce serait la foire.... hop mon voisin m'fait chier, j'vais déposer plainte pour mise en danger d'autrui... pi alors avec tout les cons que j'croise devant mon bus, il me faudrait un MIB attitré, plein temps pour remplir des plaintes...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Highsyduck

La seule chose que ça m'a apporté les rares fois que j'ai été porter plainte, c'est de perdre mon temps.

Même pour séquestration, tentative de rentrer chez moi en défonçant la porte, menace de mort etc.. les flics n'ont jamais bougé.

Ah si une fois, ils ont venu chez moi complétement beurrés 2 heures après les avoir appeler.

Tout ça pour dire que jamais plus je me fais chier à aller porter plainte.
Hostile Team

SegurMan

je veu pas dire mais vous etes tomber sur des flics un peu limité ....

je recois des plaintes et des appels 17 toute la journée, et franchement

on a deja largement agi et essentiellement qd il s'agit de delit routier ....

apres c'est sur il fo prendre de son temps pr deposer plainte ....

mùais apres tout toute demarche veut que l'individu agisse de sa personne ...


Sujets Similaires (5)