Gagner des sousous dans la popoche

Démarré par MrOunet, 30 Janvier 2009 à 11:47:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut les gens...

Voilà un beau p'tit topic qui va vous permettre de gagnez des sous...  On se calme, il ne s'agit pas de l'euromillion à tout les coups, mais au moins on en gagne un peu.

Explications...  Je suis inscrit sur le site Pumbby.  Ils générent des pubs, via sms que vous recevez gratuitement bien entendu, le fait de lire le sms vous rapporte 0,10 cent (oui je sais c'est pas grand chose), vous pouvez également recevoir des pubs, toujours via votre gsm, mais à ouvrir avec votre navigateur "internet" de votre mobile, la lecture (et donc la validation) de la pub vous rapporte 0,44 cent. Les pubs qui doivent être affichées peuvent aussi être lues sur votre pc, et là ca vous rapporte 0,15 cent.

Je sais, vous allez me dire que c'est n'importe quoi, que c'est une arnaque etc...  Et ben non, ça fonctionne, madame ounet à déjà reçu 20 euros, et moi aussi...

Donc le 30/12 j'ai reçu mon p'tit versement de 20 roros, et aujourd'hui je suis à 2,47 roros.  C'est sur que ce n'est pas l'euromillion comme je l'ai écrit plus haut, mais par an ça fait entre 60 et 70 euros, pas mal pour juste lire un sms...

J'avoue aussi vous parler de ça car, en parrainant des gens il est possible de remporter un Gphone...  Vous pouvez également parrainer des gens une fois inscrit... 

Je n'ai par contre jamais été harcelé, je ne reçois pas de spams provenant de ce site.  De plus, votre compte est entièrement paramétrable, ce qui vous permet de choisir ce que vous désirez recevoir sur votre mobile...  Et je pense que le fait d'ouvrir la news letter vous rapporte aussi des sousous...

Voilà voilà, c'est que 60 euros par an, c'est pas grand chose, mais ça fait 3 pleins de brelon, c'est déjà ça de pris, surtout dans le contexte actuel...  A vous de voir
bien entendu...

Si cela vous interesse, cliquez là, et visitez le site...




Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

Et c'est que en Belgique nan  ??? parce que en remplissant le bulletin je peux pas changer le pays :?:

MrOunet

Ben nan, normalement en france aussi... enfin tout est prêt et la première pub est prévue pour le 14 février en France...  Vais me renseigner, bouges pas  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

#3
pour l'instant, tu peux pas t'inscrire depuis a France... :'(

pour preuve, sur la page d'accueil, tout en bas, dans l'onglet pays, la France n'est pas dans la liste...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

j'ai envoyé un p'tit mail avec la question à 10 balles...  :-D

j'aime bien poser des p'tites question "colle"

je vous tiens au courant...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

ah ba voilà
il est comme ça mrounet
il nous montre la carotte et apres
il se :dehors: avec la caisse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Mais non ça existe aussi pour la France j'vous dis...

enfin je pense  :-D

sinon vous déménagez tous en Belgique, ce sera encore plus simple pour se croiser sur les routes, c'est tout p'tit la Belgique...

Non?

Non, ah bon...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

ça serait plus simple que cela soit toi qui vienne
y a plus de route ici, donc moins de chance pour toit te casser ton bus
non NON pas  :marteau: je :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

non ne réponds pas Greg, il n'en peut rien... il est gentil...




:-D :-D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ha oui ..au fait...? tu n'es pas aller faire un retrait d'argent a Créteil , hier, par hasard.... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

c'est ça de lire ses sms au volant de son bus  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

sinon ce truc ..Pumbby chose ....
c'est pas un truc a te retrouver noyer sous les message de pub sur ton telephone ...?

deja que je craque avec les news SFR....une fois par semaine... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 30 Janvier 2009 à 13:05:00
ha oui ..au fait...? tu n'es pas aller faire un retrait d'argent a Créteil , hier, par hasard.... :sifflet:



Non c'était pas moi... quel amateur, il aurait pu entrer tout le bus ... moi si j'avais été à sa place...  :-D

Citation de: cpg le 30 Janvier 2009 à 23:23:54
sinon ce truc ..Pumbby chose ....
c'est pas un truc a te retrouver noyer sous les message de pub sur ton telephone ...?

deja que je craque avec les news SFR....une fois par semaine... :sifflet:

non franchement non... j'ai eu un jour 2 sms, mais en général c'est environ deux ou trois par semaine...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)