[Pneus] Pirelli Angel ST

Démarré par cpg, 30 Janvier 2009 à 00:56:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Dernier né des pneus Pirelli Le Angel St est conçu pour les grosses routieres

• Nouvelle génération de gomme Sport Touring : une sensation maximale de sécurité sur revêtement  mouillé ou froid sans compromettre l'adhérence sur le sec.
• Profil et dessin du pneumatique innovants qui offrent une grande longévité avec un dessin évolutif et révélateur.
• Le dessin du pneumatique change lors des premiers kilomètres du pneumatique pour révéler la double âme du pneumatique.
• Nouveau profil avant et arrière adaptés à la nouvelle génération de motos Sport Touring: neutre et sans problème dans toutes les manœuvres.

Gadget pour attirer le chaland Mais l'histoire du double profil qui change au fur et a mesure de l'usure du pneu est plutôt amusante...
le dessin d'un ange est visible pendant les premiers 1000 kms pour laisser ensuite la place a un démon révélateur de la vrai nature de ce pneu...


cliquez pour acceder au site pirelli
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

ça risque de fair fashion victime mais pourquoi car le bt21 avec son guimauve de pneu av, le pilot road 2 avec une usure bizard....  un petit coup de fouet dans le segment

Kawasien

Moi se qui me fait peur avec se type de gomme c'est les dessins très prononcer sur l'angle maxi


Je préfère qu'il ai moins dessins et plus de gomme c'est plus logique


cpg

Citation de: Kawasien le 01 Février 2009 à 00:43:26
Moi se qui me fait peur avec se type de gomme c'est les dessins très prononcer sur l'angle maxi


Je préfère qu'il ai moins dessins et plus de gomme c'est plus logique



Citationune sensation maximale de sécurité sur revêtement  mouillé

je pense que c'est pour ça ..;
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Tu met des angles aussi fort quand tu roule sous l'eau ???

C'est pas temps les dessins qui donne de l'adhérence sous l'eau c'est principalement le type de gomme  ;)

cpg

les dessin ont tout de même une grande importance pour l'évacuation de l'eau entre le sol et le pneu ..

de toute façon moi quand il pleut elle reste au garage....  :'(

je ne roule sous l'eau que lorsque Hotcmel descend dans le sud et qu'il fait suivre la pluie avec lui... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ludo-le-motard

Sur allopneus les avis sont pas mal au sujet du angel st, quelqu'un la essayer sur le forum ?

HotCmel

Je connais personne. Tu t aurais bien laisser tenter ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ludo-le-motard

Bah ouai je voudrais avoir au moins un avis, je cherche un pneu qui soit bon sur le mouillé mais sur le sec il a l'air bof. Même Pirelli met 2 sur 4 en note sur le sec donc j'hésite.

Taeron

Si je me souviens bien, les derniers tests Moto Magazine donnaient les données suivantes pour les pneus de type Sport GT :

Les Dunlop Roadsmart avaient la meilleure note d'ensemble
Les Michelin Pilot Road 3 avaient la meilleure note sur le mouillé mais étaient moins incisifs que les Dunlop sur sec.
Les Continental Roadattack étaient juste en dessous des Dunlop coté perfs.

Le reste (Metzeler, Pirelli, Bridgestone) se tenaient mais leurs notation était inférieure aux trois cités ci dessus. Après, perso, vu que je bouffe pas mes pneus en 5.000 bornes on sentira peut être pas la différence, mais si une monte est plébiscitée par la majorité des tarmos, c'est surement qu'il y a une raison :)

ludo-le-motard


denaie

Citation de: ludo-le-motard le 03 Août 2011 à 11:46:17
Sur allopneus les avis sont pas mal au sujet du angel st, quelqu'un la essayer sur le forum ?

Salut a toi

J'ai eu l'ancienne version des ST car se qui vient de sortir se sont les nouvelle version avec une gomme légèrement différente, sinon se sont de bon gommard progressif a la mise sur l'angle, temps de chauffe moyen
le seul truc dont il faut se méfier un peu c'est en sortie de courbe si tu et trop généreux sur le gaz l'arrière a tendance a faire une petite virgule mais rien de bien méchant (ou alors faut vraiment etre énerver se jour la)

Coter kilomètrage a peut près 8000 kms

:V:

ludo-le-motard



Sujets Similaires (5)