peu étre un futur ZR7iste

Démarré par cid prince des flammes, 29 Janvier 2009 à 19:48:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

 :bienvenue:

bon forum et surtout me**e pour la circu  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Libellule

Salut Nicolas!
Bonne chance pour la circu et la ZR 7 c'est top comme choix (moi vendue ? :biggrin:)
Haut les coeurs!!!

cedim

salut soit le  :bienvenue:
m..... pour la suite
:V: :V:
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

Chouchou

Bienvenue ;) Et...mer.e pour la circu! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Bonne chance pour le papier rose! ;)
Au fait, pourquoi une ZR-7 alors que tu pourrais chevaucher celle-ci ->https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7602.msg194312#msg194312... :sifflet:
:-D

cid prince des flammes

Je suis mal chanceux.
Circu toujours prévue pour le 12 février, en revanche je voulais me prendre une moto 2 semaine après environ (si j'ai le permis bien sur) seulement je ne vais pas pouvoir.
J'ai était malade toute la semaine et j'ai fait un malaise au volant.
Je me suis payer le cul de la voiture de devant.
Rien de méchant que de la tôle plus de peur que de mal, seulement je ne me rappel plus se qui c'est passé sur plus de 300m en revanche mon idée d'une belle tite ZR7 pour la fin du mois de février je peu oublié.
La voiture risque fortement de passé en rsv donc je vais surement la revendre pour pièce et me racheté une tuture.
:'( pourquoi le sort s'acharne il sur moi.
En Mai dernier j'ai eu un accident, en Septembre on ma graver la voiture, en Décembre on me la fracturé, et la 2 semaine après être sorti du garage ben elle repart.
Je suis maudit.

Libellule

Non non non!! Pas maudit... chanceux :tout ça c'est pour te permettre de savourer un maximum le jour où tu poseras tes fesses sur TA ZR 7  0(0
Haut les coeurs!!!

cid prince des flammes

Lol merci beaucoup de me remonté le moral.

cid prince des flammes

C'est tout bon j'ai mon permis moto en poche me manque plus que la moto pour allai avec.  :biggrin:

aymeric70

Citation de: cid prince des flammes le 12 Février 2009 à 20:32:44
C'est tout bon j'ai mon permis moto en poche me manque plus que la moto pour allai avec.  :biggrin:

:bravo: :bravo: :bravo:
Félicitations pour ton permis :motard: :V:

et bonne recherche pour la moto ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

bravo....

Felicitations !!!!!!!  0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Libellule

Bravo Cid!!!  :bravo: Toutes mes ficelles de caleçon  :biggrin:
Y'a plus qu'à, comme on dit. Tu vois la chance est pitêtre pas si loin de toi finalement  ;) manque plus que tu trouves une super occasion pour ta ZR 7... si si si faut y croire!
Haut les coeurs!!!

zav912008

bravo  :bravo:
a bientôt sur les routes 

cid prince des flammes

Si vous connaissez quelqu'un qui vendrai une ZR7 pour environ 1500 euros sa m'intéresse, car la avec les réparation que je vais devoir effectuer sur ma voiture je peu pas me permettre de mettre plus.
En même temps je ne rêve pas trop car sa m'étonnerai que j'en trouve une a se prix  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

PINPIN 31

#35
 regarde la: http://www.leboncoin.fr/vi/38134684.htm?ca=16_s

regarde sur tout le site tu pourrais trouver ton bonheur

cid prince des flammes

Snif 331 km de chez moi.
Merci quand même.

PINPIN 31


Que veux tu que se soit 331 kms
tu te fais porter par des copains et 3 heures après
tu es à la maison.....

cid prince des flammes

C'est vrais je me tate je me tate.
Tu connai la personne qui la vend ??

PINPIN 31


personnellement, non je ne le connais pas je suis tombé sur l'annonce
tout a fait par hasard et comme tu cherchais dans ces prix là, je t'ai mis
le lien.Regarde bien toutes les annonces car certaines sont a débattre.
Bonnes recherches à toi. ;)


Sujets Similaires (5)