[Versys 650 Achat] Est ce une offre correcte?

Démarré par Kamares, 29 Janvier 2009 à 18:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

Bonsoir,

je reviens de chez Kawa pour négocier ma future Versys, voici ce qu ils me proposent:
la 2008 (noire ABS) en promo a 7190 au lieu de 7890 prix normal (en Grèce).
soit offre top case, bulle haute gratos (mais je ne pense pas prendre, disons ça vaut 300 a tout casser)
soit ce que je demande: top blocks, selle basse gel, antivol qui va bien sous la selle + immatriculation et plaque valeur 700, offre 350.
Grosso modo la versys avec tout ça a 7550.

et le meilleur: il me reprend mon hornet a 1500 (je pourrai le vendre 2000, avec beaucoup de patience, ais je n ai ni le temps, ni le courage).
Qu en pensez vous?

Le seul truc qui pourrait me faire attendre, ce sont les coloris 2009 (attendue en mars ici, pas encore de prix.). J ai vu qu en France le prix n a pas change par rapport a 2008, mais le yen et tout ça....cela pourrait être plus cher.

Merci de vos avis.


aymeric70

Ca a l'air d'être une promo acceptable au vu de ce que tu dis.
Mais après c'est toi qui le sent et voir si tu préfères attendre ou pas
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

Je ne connais pas la situation en Grèce, ni les différences éventuelles de prix, mais pour moi, c'est trop cher...!!
La selle basse gel est chère, donc c'est un bon accessoire de négocié.
Quand tu parle d'immatriculation, la carte grise est comprise ou pas...??


Les modèles 2007 se bradent neufs pour 6 500€, et parfois moins...! (version ABS)
Donc je pense que tu peux encore gratter quelques centaines de billets.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

aymeric70

#3
Oui mais la versys est peut-être plus chère en Grèce qu'en France ???

Edit: En même temps c'est pas rare (en France) de voir des ristournes de 1000€ sur les "anciens" modèles comme pour les Z
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kamares

Citation de: aymeric70 le 29 Janvier 2009 à 20:59:52
Oui mais la versys est peut-être plus chère en Grèce qu'en France ???
oui. (pas mal de choses sont plus chères qu en France, malgré le niveau de vie inférieur, salaires etc..)
et puis c est le seul qui me reprend mon hornet..(j en avais visite quelques autres avant)

je vais bien reflechir...

Merci

Kamares

Ça y est je me suis lancé.....

Pas le temps de faire toutes les concessions d Athènes, celui ci est proche de chez moi et de mon boulot...et le courant passe bien.

Le temps qu arrive la selle basse et elle est a moi!

Suis impatient!

cpg

bien vu..

nous attendons les photos avec impatience...j'espere que tu choisiras un joli paysage de chez toi..pour faire le fond... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mirasimka

 ;)salut l'ami kawasien
Je vais te donner un n° de tel d'un concessionnaire en France super tu prend contact avec lui de la part du gaillacois dentiste pour les affaires y a pas mieux si tu est pret a faire un petit voyage manière de prendre ta future Versys jusqu'en Grece  alors K EXTREME à Montauban n° de tel 056363000 demande Cristophe Bloch tu devrai y trouver largement t'on déplacement a plus ;)
au pays on a du jus

Kamares

c est très sympa cher dentiste gaillacois, mais cela risque d être compliqué (cela ne ferait pas peur note bien, après 5 aller retours France Grèce a moto), et puis je n ai pas le temps hélas!

Citation de: cpg le 11 Février 2009 à 21:56:26
nous attendons les photos avec impatience...j'espere que tu choisiras un joli paysage de chez toi..pour faire le fond... ;)

c est prévu, des que je trouve le temps (encore!), Versys sous les oliviers, Versys devant l Acropole (ça va pas être simple), Versys a la plage etc..





Sujets Similaires (5)